Tuesday, August 25, 2009

Le prix d'une vie

Princesse nous a également offert un "mot d'enfant" durant ces vacances.

Tout d'abord il faut savoir qu'à l'âge de 5 ans, Mister k a été grièvement brûlé aux jambes lors d'un barbecue - ne pas laisser les oncles bourrés comme des coings les allumer...

Durant notre séjour chez elle, sa mère s'est amusée à le gronder, "rendez-vous compte, il m'a flingué un joli pantalon en nylon!"
La discussion s'est orientée vers le pantalon en nylon qui a gentiment fondu dans les plaies, aggravant encore l'état du petit Mister k, qui a failli ne pas survivre et ne pas conserver ses jambes.
Heureusement, il avait un slip en coton. Les médecins l'ont tout de suite dit aux parents, "heureusement, le slip en coton". Ça a protégé le sexe et les testicules du pantalon en nylon... Si le pantalon avait pu fondre à cet endroit, endommageant gravement l'organe, le cœur n'aurait pas tenu, ç'en était fait du petit Mister k.

Et là, Princesse de s'exclamer: "donc, Mister k doit la vie à un slip en coton?"

A quoi ça tient, quand même :-D

7 comments:

Valérie de Haute Savoie said...

Mon dieu, ce Mister K a déjà eu une sacrée vie :(

FD said...

Morale de l'histoire : jamais de sous-vêtements en nylon pour les garçons ! Un bon vieux kangourou en coton ça vous protège un gaillard :-)

dany said...

ça tient à quoi la vie d'une petite fille en gestation ? A un slip en coton! Vivent les matières naturelles!!!!

Co de contes said...

ça fait réfléchir..toujours des slips en coton!

LiliLajeunebergere said...

Vivent les "Petit Bateau"!

Valérie, oui, mais comme il dit, c'est ça qui a fait de sa vie ce qu'elle est aujourd'hui, et puis avec un tel passif, il est toujours optimiste et c'est chouette :-)

Tili said...

Vive les produits naturels eh oui !

Sosso said...

Elle a raison cette enfant! Bon c'est un peu moins célèbre et "classe" que l'armure des chevaliers, mais quand même... vive les slips en coton!!!