Wednesday, November 26, 2008

Nouvelle interruption...

due, cette fois, à ma rupture avec mon ancien fournisseur... Ma lettre de résiliation a très bien fonctionné, ma ligne a été coupée le jour même! Et mon nouveau fournisseur ne m'a pas encore ouvert la nouvelle ligne...

Quel dommage, j'ai tant de choses à dire, et ça me manque de vous lire... A très vite!

7 comments:

Anonymous said...

Pas de chance ... à très vite alors !

dany said...

Nous aussi tu nous manque!!!! Biz.

Valérie de Haute Savoie said...

Courage :)

tanette said...

A très bientôt. On t'attend avec impatience.

Anonymous said...

Bon courage, on n'a connu ça aussi, il faut se défendre pied à pied...

sosso said...

On attendra ;-)

Bismarck said...

Patience et longueur de temps font plus que force ne que rage, comme disait l'autre.
Pour les connections internet, je lui donne raison. Mais pour l'évolution actuelle de l'école, il faudra trouver autre chose...