J'aimerais avoir le temps de bloguer, de parler de l'école, des collègues, des réflexions débiles concernant notre mode de vie et nos idéaux écolos, de parler de nos enfants, de notre projet de déscolarisation de Princesse et Viking, des profs grotesques de Princesse, de Mister k et moi, des miracles de l'HNI et de la langue des signes pour les bébés, de notre café associatif, de notre déménagement, mais je vais me contenter de parler de notre sujet du moment: les culottes de Libellule.
Depuis quelques temps, on commence à faire porter des culottes à Libellule.
Elle a repéré que sur l'une de ses culottes, il y a un chat.
Enfin, un ersatz de chat, juste le museau, les yeux, les moustaches. Libellule aime bien les chats, même s'ils sont à peine esquissés.
Hier, elle a refusé d'enfiler une culotte, une unie, toute bête. "Chat, chat", réclamait-elle.
Problème: la culotte chat était au sale.
La solution à ce problème était très simple: j'ai tendu un marqueur et 3 culottes à Mister k, qui a dessiné de magnifiques têtes de chat sur les dites culottes, culottes validées par Libellule, qui en a enfilé une immédiatement, ouf!
Heureusement que Mister k a fait les beaux-arts, sinon, nous en étions quittes pour racheter tout un stock de culottes exclusivement félines!
Wednesday, June 08, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
11 comments:
Quel âge à Libellule maintenant ? Lorsque C. était petite, je lui avais fait quelques vêtements décorés au marqueur, elle aimait aussi beaucoup pouvoir choisir le thème.
Trop cool le Papa :-D
Un papa, ça sait tout faire, c'est magique :-)
Quel Homme !!!
Bisous en passant par ici ...
Valérie, je crois que Libellule a juste un an et demi... Ce qui rend cette histoire encore plus épatante!
Trop mignon!
trop ..mimi.
Ben voilà...système D, y'a que ça de vrai !
rho, j'ai oublié, t'es taguée !
19 mois, c'est bien ça :-) et moi je suis trop nulle en dessin pour oser customiser les vêtements!
Mamanlit, je vais le faire, promis, et merci ;-)
Bonjour Bergère, trop longtemps que je ne me suis plus baladée par ici. J'aime bien ce billet où on ne se braque pas pour des pécadilles et où on arrive à trouver des solutions vite fait bien fait... Très cool les culottes taguées.
Post a Comment