Friday, August 31, 2007

La vie comme elle est





Il ne faudrait pas penser que ce blog va sombrer dans le noir et notre vie dans la déprime.





Bien sûr, je suis en train de publier tout ce qui nous a amenés à ce lundi de mars qui devait être aussi ordinaire que les autres…




Bien sûr surtout, il y a les coups de blues et ceux de désarroi. Je sais que notre humeur dépendra de ce que nous impose l’enquête, et des suites du procès.



Mais je n’aime pas qu’on se serve de ce qui nous arrive pour se désoler que décidément, la vie est bien moche, ma bonne dame, et en plus il fait même pas beau (véridique).




Je n’arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent de la dureté de la vie, surtout quand ils n’ont pas vraiment à se plaindre.



En tout cas, qu’il ne plaigne pas la nôtre. Qu’ils ne décident pas à notre place que nous sommes malheureux.



Parce que nous ne le sommes pas.



(Mise à par la première, toutes les photos datent des 6 derniers mois, la plupart de cet été.)

4 comments:

Moukmouk said...

tiens! c'est la première fois que je vois une photo de toi... wow! ce sourire te va très bien. J'espère que tu ne l'as pas rangé et que tu t'en sers tous les jours.

Trentaine said...

bises

FD said...

Vous êtes beaux et heureux, ça fait plaisir à voir, ce bonheur. Et ravie de découvrir ton visage ! Bises et bonne rentrée (désolée !)

daphnine said...

J'aime ton sourire et la chambre des enfants qui me rappelle la chambre de mes filles.... au moins on voit que les jouets sont utilisés!