Thursday, March 12, 2009

De l'inconvénient d'être trop prévenant

Mardi soir, mon homme a tenu à aller chercher tout seul les 2 tubas dans la voiture.
Hé oui, il est comme ça, il fait attention à sa petite femme enceinte de 5 semaines, qui ne va quand même pas se taper les 2 étages à pied aller-retour avec un tuba à porter au retour.

Hier matin, journée mercredi-marathon.
Il part à 9h, direction la gare en bus, pour y prendre un car qui le conduira à F., où il a rendez-vous pour son fils.

20 minutes après, nous sommes prêts à décoller aussi, pour l'équitation puis l'alto.
C'est là que je me rends compte que les clés de la voiture sont dans la poche de l'Homme. Qui est parti à la gare, vous vous souvenez?

Je l'appelle, il revient, nous nous précipitons au centre équestre, où nous arrivons à 10h, heure à laquelle le cours commence - il faut arriver au moins 20 minutes avant pour seller le poney. L'homme y va de son numéro de charme et ça passe auprès de la monitrice.

10h, c'est aussi l'heure à laquelle l'homme avait rendez-vous, à F. Nous réembarquons illico, nous allons aussi vite que possible sans dépasser les limites de vitesse, et 20 minutes plus tard nous sommes à F., à bord de notre voiture qui sent désormais le vomi.

Viking n'a pas pu se retenir.

L'homme est sorti du rendez-vous à 11h, heure à laquelle s'achève le cours de Nana, à 20 minutes de là. Et hop, on fonce dans l'autre sens. Après, on a été en retard partout, et on n'a pu nettoyer la voiture que le soir.

Voilà, voilà ce que c'est, d'être trop prévenant avec les femmes enceintes.
On passe la journée à courir après le retard, dans une voiture qui sent le vomi!

3 comments:

Eddye said...

mouaaaarf :-)
mais aller, on va pas se plaindre, hein, je préfère trop de gentillesse au contraire, devoir porter le poney jusqu'à son box à 9 mois de grossesse :-pp

dany said...

BEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUURRRRRRRRk !!!

Sosso said...

S'il est resté après ça, pas de doute, il t'aime :-D