Monday, March 23, 2009

Et en plus, il bloggue!

Oui oui, mon homme a ouvert son blog hier.
Déjà qu'il joue à un jeu où il doit être absolument beaucoup souvent parce que l'avenir de la galaxie en dépend, si maintenant il se met à blogguer, je ne sais pas comment je vais faire pour accéder au PC....

Vous pourriez lancer une pétition si je vous manque?

Bon, en attendant, le blog de mon homme est, comme ça vous aurez une bonne idée de la personne avec qui je m'apprête à vivre.

Je vous préviens, il n'aime pas Sarko et il est écolo..... Âmes sensibles s'abstenir!

6 comments:

Anonymous said...

Ouais, ben c'est l'avenir de QUARANTE galaxies qui en dépendent, d'abords
et toc

Anonymous said...

Et en plus il vient commenter !!!

Bon alors, j'espère, bien sûr qu'il va tout de même te laisser l'ordi de temps en temps...
Mais ça vallait le coup que tu nous fasses connaître son blog, j'aime bien le style... incisif !

Névrosia said...

Le monsieur a du tempérament, tu ne vas pas t'ennuyer ! ;-)

Crazy Cat Lady said...

Les écolos qui aiment pas Sarko, c'est les meilleurs :)

Anne said...

Il eut été bien étonnant qu'il l'aimât, quand on voit avec qui il vit...Non ?

Le Mandrill said...

les filles, et en plus plus, il fait la vaisselle, le ménage, et il s'occupe des enfants!