Tuesday, June 01, 2010

Brèves

- Libellule est extraordinaire, chaque jour, chaque moment est un miracle renouvelé.
Elle a une dent, mâchouille ce qu'elle peut, a sa place à table avec nous, elle joue, discute, et surtout, se passe difficilement de sa mère.

- Nous sommes sur le point de faire un beau voyage en famille.

- Côté justice, rien ne bouge... Allez, plus que 10 ans et 2 mois et Viking aura 18 ans! Je pourrai enfin pousser un soupir de soulagement.

- J'ai obtenu pour l'année prochaine un poste dans l'école où j'ai fait toute ma scolarité! Mais il est probable que je ne retourne jamais enseigner et c'est un soulagement.

- J'ai ressorti ma machine à coudre et je tente de faire quelques points par ci par là, ça dépend beaucoup de Libellule bien sûr.

- Il ne faut pas que j'oublie d'aller inscrire Princesse au collège jeudi! Quand j'ai commencé ce blog, elle était en grande section...

- Mon dos et mes genoux vont mieux depuis que je porte des semelles; hé oui, c'était juste ça en fait! Libellule est ravie, je peux continuer de la porter!

- Le désencombrement de la maison avance, au ralenti mais ça avance.

- C'est moi où il ne fait pas beau pour un premier juin?

-Je ne vais pas bien, c'est la raison de mon silence ici. Mais je ne suis pas loin. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça :p

7 comments:

Valérie de Haute Savoie said...

J'espère que "pas bien" est juste une baisse de régime et non un truc embêtant :(
Je suis en rage de lire que la justice met si longtemps à régler cette histoire qui empoisonne la vie de tes enfants et la tienne. je trouve cela affolant.

Et je n'ai aucune envie que tu nous lâches :D

dany said...

belles pensées pour toi...

tanette2 said...

Ton billet me semblait optimiste (à part le paragraphe sur la justice...toujours à la traîne)et voilà qu'il finit par je ne vais pas bien....J'espère qu'avec le soleil revenu ce mauvais passage sera vite terminé.
Bises à bientôt.

FD said...

Pas bien-pas bien ou juste un coup de mou passager ? J'espère que ça n'est que ça... Ah, tu ne reprends pas le boulot, finalement ? Je t'envoie plein de bonnes ondes, et quant à la justice... no comment
:-( Bizavous

Bismarck said...

Comment ça tu ne retourneras pas enseigner? Tu donnes ta démission? Ca a quelque chose à voir avec le fait que tu ne te sentes pas bien?
Tu m'inquiètes un peu, là...

myriam said...

Beaucoup de choses importantes dans ce qui semble n'être que ds "brêves"...
Tu songes à une reconversion ? Où ce grand voyage ? J'espère que tu ne vas tout de même pas trop mal...
des bises pour toi !

Eddye said...

j'espère que c'est juste passager, du à ce temps à la onc !
Sinon, viens te ressourcer chez nous :-)
bizzzzz