Tuesday, July 24, 2007

Une coquille dans le potage

Non je sais, ce n'est pas une coquille en fait, mais je n'allais pas écrire le vrai mot dans mon blog quand même!

La co...q...uille en question, c'est qu'on tombe directement sur mon blog lorsqu'on tape les prénoms de mes enfants dans google. Dans mes premiers messages, je les avais parfois écrits. Puis effacés, il y a quelques mois... Mais je n'avais pas fait attention au fait qu'ils apparaissaient dans certains commentaires.

Je ne me sens plus à l'abri sur mon blog non plus, désormais :-(
Je vais peut-être continuer sur l'autre, mon blog de secours ouvert il y a quelques mois...

Nouvelle pause... Définitive peut-être, cette fois... :-(

3 comments:

Cris said...

c'est peut etre idiot ou un peu tard mais et si tu effaces les commentaires en question?
je n'en ai pas vu tant que ça (j'ai essayé sur google
bizz

Anonymous said...

meme si elle efface les noms, maintenant les personnes possiblement nuisible ont peut etre deja ladresse du blog et cela ne changera donc pas grand chose :/
En ce moment en angleterre il y a une campagne pour prevenir les gens, leur dire de ne pas mettre les informations qui pourraient les identifier car cela peut servir a des fins criminelles..

Je vous embrasse fort

Anonymous said...

Je ne connais pas l'adresse de ton blog de secours et suis triste à l'idée de ne pouvoir avoir des nouvelles. Tu as mon adresse email (via ce commentaire) si tu veux.
Je te souhaite encore du courage et que tout cela s'arrête vite afin que vous puissiez vivre en paix les enfants et toi.