Friday, June 20, 2008

Asphyxie

J'aimerais écrire des choses légères et vous dire que tout va bien.
Mais je n'arrive pas à faire semblant.
Non, ça ne va pas.

Si encore c'était comme avant...
Mais il y a cette histoire qui tente de germer... Et une histoire, ça ne peut se contenter d'être une graine, il lui faut de l'eau, de l'air, du soleil, pour éclore, s'enraciner dans la terre et pousser vers le ciel.

Et tout ça... la petite graine ne l'a pas. Manque de chance, aveuglement de l'entourage, hyperprésence excessive des enfants, hyperpossessivité de viking....

Trop dur, tout ça...

J'ai quelques tags de retard, quelques notes hyper sucrées sous le coude quand même....De quoi ne pas faire mourir une nouvelle fois ce blog...

5 comments:

dany said...

Pour la petite graine, je t'envoie de l'eau de pluie (on en a revendre à Saint-etienne!), je pars en tunisie dimanche, je tramène du soleil, Compagnon a du bon terreau dans son jardin, je t'en envoie aussi, + une grosse bise pleine de tendresse.... Je suis sûre que ta gentillesse et ton courage feront merveille.

FD said...

DE l'air beaucoup, de l'eau un peu et du soleil surtout...concrètement et impérativement trouve un plan "échange d'enfants", à savoir tu me les prends un wik je te prends le tiens la prochaine fois ; une babysitter sous le coude (je sais, ça finit par faire des soirées ciné à 40 euros !) Mais c'est nécessaire pour installer la petite plante qui vient de germer. Même vaillante, la petite plante aura du ma là s'épanouir si elle manque d'air. Et d place. Courage à vous... je connais trop la fragilité diaphane de ces fleurs-là... Bisous plein.

Eddie said...

courage
bises :-)

co de contes said...

dommage que tu sois si loin..3 zado-rables dispo pour babysitting..;
bon lance un appel sur le net..pour garde d'enfant pas chère..nécessaire à grand bol d'air
bizzz

LiliLajeunebergere said...

Merci... pour votre soutien, une nouvelle fois.

Mais bon, les dés sont jetés...