Wednesday, April 22, 2009

Comment ne pas être des parents parfaits en une leçon

Hier soir, nous avons eu le bonheur de garder P'tit Crabe (mon neveu)

Ma soeur l'allaite toujours, mais ne parvient plus à tirer suffisamment de lait pour les fois où il est gardé.

Hier donc, son mari et elle arrivent avec le sac à couches et changes, les hochets, l'eau minérale et le lait en poudre.

Il manque quelque chose, vous ne trouvez pas? Allez, relisez.... oui, c'est ça, le biberon!
2H plus tard, nous avions un P'tit Crabe hurlant dans les bras, et nous étions totalement impuissants face à cet énorme chagrin, cette colère débordante!

En attendant le retour de ses parents, nous lui avons signifié à plusieurs reprises que nous n'étions en rien responsables, que c'était la faute de ses parents!

Pas sûr qu'il nous ait cru...

9 comments:

Valérie de Haute Savoie said...

Et pas une pharmacie de garde ? Le cauchemar intégral !

FD-Labaroline said...

A la petite cuillère, t'as pas essayé, en désespoir de cause ?!

La Femme coupée en deux said...

Pauvre titi !

co de contes said...

je crois que j'aurai essayé la petite cuilère..
mais tu as raison...c'est les parents les responsables..mais allez lui faire comprendre cela à ptitcrabe

zora said...

Pov titi... mais c'est pas facile, les transistions...
tant que je l'allaitais, ma schtroumpfette a refusé le biberon, mais par contre, elle buvait au verre...

Bismarck said...

Verre ou petite cuillère, les amies, il faut encore quelque chose pour doser l'eau, de 30cl en 30cl...
Bon ben, t'as plus qu'à racheter des biberons!

heure-bleue said...

Personne pour vous prêter un biberon ?...

Sosso said...

Argh! Misère! Moi j'aurais préféré courir à la pharmacie que d'entendre de tels cris je crois :-D

LiliLajeunebergere said...

J'avoue que je n'ai pas pensé à la pharmacie de garde, honte à moi... Ma sœur avait évoqué la possibilité de lui donner du lait à la cuillère ou au verre, ceci dit lorsqu'il a commencé à pleurer, nous savions que ma sœur était sur le chemin du retour et n'allait pas tarder...