Saturday, May 28, 2005

programme du week-end

Alors ex vient chercher les enfants entre 10 et 13h le samedi.... bon peut-être qu'il n'aura pas de voiture et que je devrai déposer les enfants chez lui après l'équitation (c'est ma princesse qui monte les poneys, moi ça me fait peur ces bêtes là)
14h: coiffeur......juste pour le plaisir de changer de tête à défaut de salaire.

Après, lavage de voiture, lavage de maison et surtout rangeage de maison, tri des papiers administratifs et payage des factures.

Super, une voiture nickel, une maison propre rangée et pour un peu organisée, ça mérite bien que j'achète un lecteur de DVD pour faire plaisir aux enfants, vu qu'on nous offre de plus en plus de DVD et qu'on ne peut pas les regarder, c'est trop bête.

Donc courses rapides avec achat de lecteur DVD.

Puis resto-ciné-papotage avec des copines, ça roule.

Dimanche matin: grasse matinée, flânerie dans un vide-grenier, puis pizzéria avec un prétendant.

Puis un tout petit peu de repassage si j'ai le temps avant de récupérer les enfants.

Trop fort le week-end, de l'utile et de l'agréable, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir le blues en l'absence des enfants, pour recharger les batteries avant leur retour dans les larmes - c'est dur de quitter papa.

Remarquez, c'est dur de ne pas le voir du tout et de ne même pas savoir pourquoi.

Oui parce que ce week-end tout bien planifié dans ma petite tête est tombé à l'eau, aucune nouvelle de monsieur ex.

3 comments:

a n g e l said...

han :'(

LiliLajeunebergere said...

bin vi..... du coup j'ai dû m'épiler vite fait ce matin, pour qu'on puisse aller à la piscine.

LiliLajeunebergere said...

les pauvres, ils sont blasés.... ils ont attendu samedi, puis n'y ont plus pensé hier..... on a bien trempouillé puis on a acheté du fromage, du saucisson et des fraises au marché, puis vu la famille, ça rattrape :-D, mes bisounours étaient tout contents