Thursday, October 20, 2005

googeuleries

que faire en cas de panaris: ça c'est sûr, j'ai tout bien expliqué, z'êtes bien tombés

frankenstein sur lui: sur qui?

lajeunebergere: oui, c'est bien moi, c'est pour quoi?

en attendant des nouvelles: mais non, GODOT!!!!

maquillage pour enfant de frankeinstein: ouin, maîtresse, y'en a un qui traîte mon fils de frankenstein

idee rigolote pour annoncer une naissance à ses parents: y'en a qui ont de ces lubies..... n'empêche le plus drôle ce serait d'annoncer la grossesse le jour de la naissance non?non?

margot l escargot pour petits de maternelle: non moi j'ai bossé sur Elmer, désolée

jeune premiere fois soeur: entre ça et le langage SMS, je ne comprends plus la jeune génération

jeune fille se fait dé*foncer: Là par contre c'est clair, mais c'est pas ici quand même

frankenstein culpabilité: oui bon ça va hein

serviette dans sa culotte: chacun ses fantasmes

accident ongle arraché: beurk

maladie d'orteil noir: rebeurk

pourquoi les coccinelles sont rouge: ma fille n'est donc pas la seule à se poser la question

mere toute epilee: un jour peut-être

gaspard uliel: quelqu'un connaît?

oraison funèbre pour mes parents: décidément, y'en a un qui en veut à ses parents....

déplacer un piano: oui ce serait bien pour pouvoir brancher l'antenne

jeune fille en couche culotte: mais non, VIKING en couche culotte..... et encore même plus!!!! vais enfin faire des économies!!

silence la bergerie: si j'veux hein!!!

flaque de pipi: non, c'est fini!!

rentree en moyenne section en pleurant: pas qu'en moyenne section....

tout ça malgré un mois d'absence.......

6 comments:

Anitta said...

Hu hu ! Déplacer le piano pour brancher l'antenne ! Voilà ce que c'est, d'habiter dans une salle de spectacles !

tirui said...

je ne suis peut-être pas le seul matheux à être venu sur ton blog, un autre a du croire que tu donnais la solution du problème du déménageur de piano. ;-)

dans une prochaine note, peut-être ?

Anonymous said...

tssss tu vas les re-attirer les cochons là !!!

mets des * dans les mots "stratégiques" , ça évitera à gogol de référencer la page hein !!!

ceci dit, contente de te voir revenue ;-))

LiliLajeunebergere said...

Anitta, j'ai même les sièges qui vont avec :-D

Tirui, je veux bien donner la solution, mais donne moi le problème d'abord!!

melodye, je suis trop novice en matière blogesque, j'avais pas réalisé ;-) j'ai édité ;-)

Petit Bruit said...

je viens de lire ton post "fantome"
je te souhaite donc beaucoup de courage face a cette "epreuve", et j'espere que cette pause sera benefique a vous 3. Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle pour etre mere, ecoute donc ton coeur...

reste positive malgres tout, c'est le plus important!

LiliLajeunebergere said...

Merci elise
il y a eu un bug, mais le message est réapparu.... malheureusement....