Friday, October 14, 2005

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Me revoilà ;-)

7 comments:

*isadora* said...

wééééé !

:)

tirui said...

on a failli attendre, hein :-)

(alors c'est un mac ? )

Anitta said...

Chouette ! Nous n'errerons plus comme un troupeau bêlant dans l'attente de notre guide ! A bientôt, alors...

Anonymous said...

Ouuuuff!

Mac ou pécé?

Anonymous said...

habencépatrotohein !!!!

Anonymous said...

A ton premier post, tu écrivais : "...une vie dont j'éprouve le besoin de partager certains événements......... comme dans une vie de couple.....c'est ce rapport duel qui me manque et que j'essaie de recréer..."
Alors ? Le bilan après près d'un an d'un blog bien fourni et de qualité ?
Est-ce que tu n'as pas le sentiment finalement, et malgré tes lecteurs et les commentaires qu'ils apportent, d'être face à toi-même ?

Quoi qu'il en soit, je trouve d'excellents écrits dans ton blog... S'il reflète un peu de ta personnalité, cela m'a donné une image très positive de toi.

Bonne soirée

LiliLajeunebergere said...

merci tout le monde ;-)

Euh..... PC.... je n'avais plus de connexions, je n'ai donc pas pu lire vos suggestions....

bienvenue aux nouveaux!! ;-)
David, finalement j'éprouve davantage le besoin de partager que de retrouver une "relation de couple"