Sunday, March 13, 2005

soirée entre filles

Oui moi je suis allée à une soirée entre filles !!!!!!
Pas plus tard que vendredi soir même.
Avec 4 autres nanas.

Bon j’avoue, j’étais pas motivée par le truc. On m’avait proposé ZE resto branchouille du coin.
NB : j’habite une ville-préfecture bourrée de jeunes, avec des patelins paumés alentours, où qu’il y a strictement rien de rien, ma ville pourrait donc être un cœur qui bat pour tous les jeunes désoeuvrés, eh bin que nenni, comme y’a une prison, les règlements sont stricts alors les resto ferment tôt, enfin un truc comme ça, si vous trouvez où j’habite vous gagnez toute mon estime.

Donc on me propose ce truc et comme j’ai envie de sortir avec ma copine du lycée qui est toujours ma copine malgré les années et ça nous rajeunit pas tout ça (je ne connais pas les autres filles) bin je dis oui.

Alors branchouille le resto, hein, ça c’est sûr, et à quoi on reconnaît un resto branchouille ? Au fait que la musique est poussée à fond les manettes et que tu dois hurler pour demander à ta copine comment elle va. Au fait qu’il n’y a que des tables de nanas (note sociologique : c’est typiquement féminin ça le resto, non ?) Et aussi au fait que y’a pas d’endroit réservé aux non-fumeurs. Résultat le lendemain tes vêtements et toi vous puez la clope c’est trop sympa.

Non mais quand même c’était pas si nul, on a eu des discussions de nanas ras des pâquerettes, ça faisait longtemps tiens.

A part ça, un resto branchouille se reconnaît au fait qu’il y a une piste de danse (c’est là qu’entrent en scène les mecs, qui ont mangé ailleurs je sais pas où peut-être qu’ils n’ont pas mangé remarquez, en tout les cas ça drague dur). Non ça franchement c’est cool, sauf que j’ose pas danser. Faut dire que les gens qui vont là, bin ils se sont tout bien préparés pour la soirée, surtout les filles, épilation nickel, petits tops tout mimi, pantalon repassé, maquillage tip top et tout. Moi j’étais pas maquillée (oui ma lubie a duré 3 jours seulement), je portais un jeans tellement élimé qu’il en était troué, un tee-shirt bof et un gilet tout pelucheux bien que neuf, je me sentais moche et hippopotamesque, et pis pourquoi je vous raconte tout ça, le hic principal c’est que je ne sais pas danser !!!!

Bon c’est pas grave, j’ai franchi le pas et je suis SORTIE, j’ai oublié 2 minutes que je n’étais qu’une mère, j’ai eu des discussions tellement futiles que je les ai déjà oubliées, on pourra plus me dire que je ne fais pas assez d’efforts pour mener une vie de femme et pour trouver un mec !!!!!!

Ceci dit la prochaine fois je vais dans une pizzeria refaire le monde avec mes copines peace and love. Parce que de toutes façons je préfère les pizzas.

3 comments:

a n g e l said...

ouais t'as raison les pizzas c'est mieux!
pizaaaaaaaaaaaa (punaise faut que vous arrêtiez tous de parler de bouffe sur les blogs là, je ne vais pas tiendre!)

bises madame la fille :)

LiliLaJeuneBergere said...

tu préfères que je parle piscine?
j'y suis retournée hier ;-)

David said...

Je dirais Nancy pour la ville PRéfecture ?