Thursday, March 24, 2005

étudions un peu

D’après mes informations les plus récentes, il y aurait 6 milliards d’êtres humains sur terre. A peu près, hein, on va pas chipoter.
Sur ces 6 milliards d’êtres humains, il devrait logiquement y avoir 3 milliards d’êtres humains de sexe masculin, parce que ma calculatrice me dit que 6 000 000 000 divisé par 2 ça fait 3 000 000 000, oui elle est trop balèze ma calculette.

Donc, 3 milliards de mecs potentiels. Oui sauf que je suis pas difficile mais enfin l’âge est un critère important quand même, et sur les 3 milliards d’hommes que compte notre planète, y’en a quand même un paquet avec qui ça ne pourrait pas coller à cause de ça. Les moins de 15 ans par exemple. Moins de 20 ans même. Bon d’accord, pas les moins de 25 ans, purée je viens de vieillir d’un coup, trop merci.

Bon, ça fait combien à enlever ça ? Y’a quelle proportion de moins-de-25-ans sur terre ? Rien qu’en Chine et en Inde déjà j’enlève facile les 3 quarts de la population là non ? Mais avec tous les vieux en Europe ça vieillit la population mondiale….. Bon allez on va couper la poire en deux, disons qu’il y a 1,5 milliards d’êtres humains mâles de plus de 25 ans.

Pas les moins de 25 ans, donc, mais pas les plus de 50 ans non plus alors. Ho pis zut soyons fou, on a beau me dire qu’étant donnée ma situation y’a qu’un vieux qui voudra de moi, je vais baisser la barre jusqu’à 45 ans. Sauf que si je veux agrandir ma collection d’enfants, faut que monsieur soit capable de les élever avec moi, qu’il soit un père jeune dynamique tout ça. Je vais dire pas plus de 37 ans ½, ça me semble bien ça.

Sur les 1,5 milliards d’êtres humains de sexe masculin de plus de 25 ans, y’a combien de moins de 37 ans1/2 ? J’ai le vague sentiment que je vais me gourer…. Bon je coupe encore la poire en deux, on va dire 500 millions (je l’ai coupée au tiers finalement, c’est hyper dur mais plus réaliste non ? Je devrais pas me tromper de beaucoup comme ça).
Sur ces 500 millions de mecs avec qui ça pourrait coller mais avec qui je ne suis pas collée, on va dire qu’il y en a la moitié qui sont déjà maqués. Non les 3/4 tiens, sinon ça va me filer le bourdon. Parce que même si je considère qu’un quart seulement de ces princes charmants est célibataire, ça fait quand même 125 000 000. 125 millions de mecs célibataires avec qui ça pourrait marcher d’après mes critères de sélection hyper stricts, et pas un seul qui m’a trouvée !!!!!

Ils sont trop myopes les princes charmants de nos jours.

2 comments:

a n g e l said...

non mais il arrive, juste il a un problème avec son GPS...

LiliLajeunebergere said...

bernard: exceptionnellement, je peux aller jusqu'à 38 ans pour toi ;-)

alizarine, une GTI, c'est un truc qui se mange?

Angel, en rêve mon prince charmant n'a pas de GPS mais je vais arrêter de chipoter

j'ai une nouvelle théorie: statistiquement, j'ai plus de chance de trouver un zhom de 25 à 37 ans 1/2 en Inde ou en Chine. Noter "méthode assimil" sur la liste des courses