Tuesday, July 26, 2005

coup de blues

Je viens de regarder des photos avec viking. On y voit des jouets.... "je veux ça", me dit-il en en désignant un..... Bin oui mais non, je l'ai donné!!!! Comme la plupart des autres qu'on voit sur les photos d'ailleurs..... c'est ça d'avoir une maison trop petite et un bébé qui devient un petit garçon.....

L'avantage de devenir un petit garçon, c'est qu'on a un bateau de pirates playmobil, et qu'on va avoir la grue playmobil pour son anniversaire. Ca rattrape les jouets de la toute petite enfance dont maman s'est débarassée avec un petit pincement au coeur, non?

2 comments:

tirui said...

arf nous on a TOUTES les boites de Vikings playmobil. Je voyais pas bien à quoi ça servait d'en posséder autant alors ils ont acheté la plupart avec leur tirelire, et 3 tirelires ça fait plein de sous. Faudra que je photographie le truc un de ces jours.

LiliLajeunebergere said...

je vais finir par te laisser mon viking-pirate en stage un de ces jours ;-)