Monday, January 29, 2007

Dommage, hein

Des fois, j'ai le temps de bloguer, mais rien à écrire.

D'autres fois, j'ai plein de choses à dire, mais pas le temps de bloguer.

Comme en ce moment.

Mais je ponds ce post, je sais, c'est très cohérent.

Le pire c'est que j'ai songé à ce post dans mon sommeil.

C'est grave docteur?

(D'autant plus que la vérité, c'est que je n'ai plus grand chose d'extraordinaire à raconter après les exploits de ma fille et l'arrivée de notre terrible félin qui s'avère être un adorable et trop mignon petit minou!)

8 comments:

Anonymous said...

Ouf ! Tant mieux, le plan ORSEC était prêt.

FD-Labaroline said...

On est rassurés que le chat s'avère finalement sain d'esprit et qu'il ne vous ait pas dévorés tous crus dans votre sommeil !
Pas grave non plus de blogger pour ne rien dire de grandiose et juste donner des nouvelles du quotidien. On aime bien avoir des nouvelles du quotidien. Juste "je vais bien, il fait froid". Bises et bonne journée.

Anonymous said...

Ouf, le minou est mignon...
Et puis, les sujets légers, c'est bien aussi...on est pas obligée de rencontrer un beau guichetier...

Anonymous said...

contente pour ton chat, il avait seulement besoin d'être apprivoisé et d'être sur d'être aimé!
Dany

Anonymous said...

S'il fallait attendre d'avoir quelque chose d'important à dire, on aurait plus besoin d'internet, la plume suffirait amplement. Mais lèchouilles et tendresses sont toujours de circonstances.

Cris said...

Se raconter ne nécessite pas forcément un sujet, c'est juste du partage :o)
Suis heureuse de savoir que le mini tigre en devenir a finalement arreté ses ambitions au stade de gentil minou ;o)

Anonymous said...

rassurée pour vous et le minou...

Anonymous said...

Non c'est pas graaaave !!! :-D
Comme ça j'en profite pour rappeler que c'est ce soir !
Quoi ? Ben ça : L'appel à éteindre 5 mn toute électricité ...Vive les chandelles ! ;-))
http://www.amisdelaterre.org/-Actualite-.html
Biiises !
Y'a plus d'infos chez moi , mais...avant 19h55....