Thursday, February 18, 2010

Assumer ses choix...

Ce n'est quand même pas toujours facile d'assumer ses choix...

Si Viking vit fort bien le fait de porter deux gants différents (voir note précédente), il a eu plus de mal mardi avec son déguisement.
L'enseignante (formidable, je donnerais tous mes manuels scolaires pour arriver au quart de ses compétences et de son talent) avait permis aux enfants d'apporter un déguisement. Viking avait choisi son déguisement de Superman, auquel il avait ajouté une cape de vampire.

Le petit Supervampire récupéré à 11h30 était déçu, beaucoup d'enfants -petits et grands- se sont moqués de lui.
"Je ne veux pas revivre ça cet après-midi" m'a-t-il déclaré. Il a ôté sa cape et est ainsi devenu un Superman comme tant d'autres.

Ca m'énerve! Dès qu'on sort du sentier battu, on se fait cruellement rappeler à l'ordre. Et il faut alors un mental de fer pour affirmer ses choix. J'ose croire que Viking y parviendra.

1 comment:

Salt Lake City Pest Control said...

Loved readiing this thanks