Friday, April 16, 2010

Pas de bol

Expliquez-moi pourquoi...

pourquoi, alors que le midi où on n'a ni Princesse (chez un copain) ni Viking (en sortie scolaire), juste Libellule quoi,

pourquoi, juste parce qu'on décide de se faire un p'tit resto en amoureux pour changer (avec Libellule qui tient la chandelle bien sûr)

pourquoi il faut justement qu'on mange dans un resto même pas bon? que même ça a fait mal au ventre de Libellule qui en a pleuré pendant 2 heures cette nuit?

Hein?

Non mais franchement, vous avouerez que c'est vraiment pas de bol!

(Mais pourquoi?)

5 comments:

Névrosia said...

C'est une malédiction ! Vous êtes condamnés à ne jamais passer de moments de bonheur trankilou en amoureux :-D

Ça me rappelle la super journée de boulot buissonnier que nous nous étions offerts JKG et moi pendant que les enfants étaient à l'école, qu'est-ce que nous étions bien, comme deux jeunes amoureux libres...jusqu'au moment où nous avons récupéré les enfants à l'école, Petitout avait fait une chute, l'école ne nous avait pas téléphoné car ce n'était pas grave, mais il avait une tête de boxeur et rétrospectivement tu imagines bien comme nous avons culpabilisé de nous être tant amusés alors que notre fils s'était fait mal.

Bismarck said...

Parce que sinon, ce serait trop facile, et vous risqueriez de prendre goût à ce genre de sortie? (Mon rêve!)

Bellzouzou! said...

c'est sûrement la faute à Sarko. hum.

LiliLajeunebergere said...

Névrosia, ah oui, j'imagine la bonne dose de culpabilité!

Bismarck, ça doit être ça oui! (la prochaine fois, on se fait une omelette à la maison)

Bellzouzou, c'est une de nos réparties fétiches :-D

FD said...

C'est un signe : il est écrit que les parents ne prendront JAMAIS de plaisir pour eux-mêmes. Non mais t'as vu où que tu pouvais faire comme si... hein ?! La prochaine fois commandez une pizza à la maison, en plus ça sera moins cher et vous aurez 2 tampons en plus sur la carte de fidélité. Vous le faites 4 fois et c'est la pizza gratuite :-) tout bénèf' !