Wednesday, January 19, 2005

à la bonne franquette

Aujourd'hui -enfin jusqu'à il y a 10 minutes- c'était l'anniversaire de ma princesse.

En bonne mère que je suis, j'ai invité du monde.

Enfin mes copines quoi, et Lapinou aussi.

J'ai dit 19h, pour que ça fasse pas trop tard pour les enfants. Mais pfffff je ne peux pas compter sur mes amis, ils arrivent toujours en retard..... Oui d'accord on ne choisit pas ses amis par hasard... Mais moi j'ai TOUJOURS une EXCUSE pour arriver en retard!!!!

Tiens par exemple aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon prof à 17h30...... Il m'a reçue à 18h30.... Alors le temps d'attraper ma copine pas véhiculée et mes nains, on est arrivés à la maison un peu plus tard que prévu.... dans un appart bordélisé, enfin rangé quand même depuis la dernière fois dont je vous en avais parlé, mais quand même, un peu bordélisé.... "comme d'habitude quoi" on me répond quand j'annonce la couleur....

Repas pas fait bien sûr... ça n'étonne même pas Lapinou qui arrive avec les ingrédients pour faire la salade composée sur place... Tant qu'à faire hein, ne changeons pas les tactiques usuelles!! alors on s'y met tous, enfin comme on peut dans ma cuisine sans plan de travail.... Et tant qu'à faire aussi, mes copines font la vaisselle qui traîne depuis 3 jours.....

y'a pas à dire, je leur ai donné de bonnes habitudes quand même, je suis fière de moi.

Après on a mangé dans ma vaisselle dépareillée, les uns sur les autres, les assiettes sur les genoux.

Vous trouvez que c'est un cauchemar???? moi aussi!!!! Eh bien malgré tout ça, mes amis persistent et signent et reviennent dès que je les invite -dès fois même ils s'invitent tout seuls....
Ils doivent bien aimer faire la vaisselle chez moi..... C'est chouette des amis comme ça.....

Enfin presque.... ils pourraient refaire la vaisselle avant de partir quand même.....

Au lieu de ça, ils laissent un champ de bataille dans ma cuisine et démerde-toi... c'est pas la peine de me faire rêver avec une cuisine toute nickel l'espace d'un 1/4h... bande d'ingrats!!!!


Princesse a eu un anniversaire en plusieurs mi-temps, plein de chouettes cadeaux donc un mouton qui fait caca et qui a beaucoup plu à Viking.

Viking qui est totalement amoureux de ma copine Stéphanie, dont il exige qu'elle lui donne son bain, à votre avis, je lui dis tout de suite que c'est sans espoir ou je le maintiens quelques temps dans l'illusion????

Monsieurex a brillé par son absence téléphonique.... il n'a jamais appelé pour Viking, c'est presque normal (alors que Viking parle tant de son papa tateur)..... Mais il avait toujours appelé pour Princesse.... celle-ci ne s'en est pas souciée remarquez.....

Allez, je vous laisse, je dois prendre des forces pour ranger le champ de bataille après ouragan demain... J'ai toute la matinée pour ça vu que je sèche..... Enfin non je fais grève!!!! Même que j'emmène les nains défiler demain après-midi dans la capitale, je vous raconterai ;-)

No comments: