Sunday, January 23, 2005

piscine

Je suis une sportive du dimanche…. Entendez je ne fais jamais de sport….. Des fois ça me prends, je me dis que quand même le sport c’est bon pour la santé, je fais 3 tours de vélo, je vais courir 3 jours de suite, je vais à la piscine, et puis y’a plein de trucs qui m’empêchent de poursuivre, c’est pas de bol hein ?
Mais bon ne soyons pas égoïste, le sport c’est bon pour les nains donc faut c’qui faut.
Il y a des filles de mon groupe à l’iufm qui sont mamans aussi alors on se motive…. Allez dimanche piscine !! Elle est chouette la piscine où vont mes copines, y’a différents bassins, des douches, des remous, un toboggan tout ça, bien plus sympa qu’un bête rectangle aussi olympique soit-il. Bon, elle ne vaut pas celle où mon frère m’a emmenée dans un patelin à côté de Poitiers, avec un courant d’eau autour d’un des bassins, courant qui permettait aux nains d’avoir l’impression de nager sans effort.
Mais elle est bien quand même et puis y’a les copines et les nains des copines.
Sauf que déjà, ça implique qu’il faut se dépêcher de se préparer un dimanche matin.
Et puis surtout IL FAUT S’EPILER !!!!!!!!!
Fut un temps, j’étais tout bien épilée de partout. J’étais jeune (snif) célibataire et sans enfant. Après je me suis retrouvée en couple sans enfant mais pas longtemps –en réalité j’étais déjà enceinte avec la libido à zéro, je ne m’épilais que pour mes rv gynéo (honte sur moi je sais)
Après je me suis retrouvée en couple avec un enfant, l’épilation était moins rigoureuse que dans ma folle jeunesse mais quand même c’était convenable.
Mais autant vous dire que depuis que je suis seule avec 2 nains, alors là….. m’épiler pour qui, et pour quoi d’abord ??? L’été je fais un effort, mais l’été je suis en vacances donc davantage de temps pour ce genre de passe temps. Mais alors l’hiver, je m’épile quand j’y pense ET quand j’ai le temps, inutile de vous dire que la conjonction des 2 est rare.

Oui mais là quand même je vais à la piscine !!! Je vais être en maillot de bain !!! Avec tout plein de gens partout !!
Qu’est-ce qu’ils vont dire et penser ??
Au fait j’en ai quoi à foutre de ce qu’ils vont penser ???? Je vais pas draguer, hein, j’emmène juste mes nains à la piscine !! Ceci dit ça peut être une bonne technique d’approche, c’est vrai, quoi, un charmant jeune homme, découvrant le duvet dont je suis recouverte, pourrait penser que la pauvre, seule avec 2 nains, elle a même pas le temps de s’épiler, faudrait qu’un charmant jeune homme de mon acabit vienne à sa rescousse.
En plus ça permettrait de faire le tri entre les ceux-qui-ne-pensent-qu’au-physique et les ceux- qui-vont-au-delà-de-l’apparence, et c’est les 2è que je préfère, je ne sais pas pourquoi.
Bon allez adjugé vendu, je me suis dis à l’issue de cette brillante réflexion, je vais montrer mes poils à la piscine.

J’ai trouvé personne cette fois, mais je vais persister dans cette voie, on ne sait jamais.


8 comments:

a n g e l said...

mouhahahahahahhahahaha
(on a vahment de points communs )

j'ai trouvé ça dans mes archives pour toi:

http://www.cvb.de/pic_misc/2000/3827003628-1.gif

et

http://lataiedoreiller.blogspot.com/2004/09/plouf.html
(y'a même une suite là: http://lataiedoreiller.blogspot.com/2004/09/la-piscine-version-vestiaires-and-more.html)

des points communs je te dis ....

kousinn said...

pour l'épilation..moi je m'épile quand je vais à la plage parce que je reste longtemps dehors les poils aux vents sinon! mais pour aller à la piscine..non et puis quoi encore..ah peut etre comme les cyclistes pour l'aerodynamisme? (bon sinon un coup de rasoir pour racourcir les poils si c'est dérangeant, je suis pour le retour des maillots de bains 'calecon" pour les filles!

bisous

vente said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.