Saturday, January 01, 2005

résolutions

bin oui puisque c'est le début de l'année.... depuis quand je cède aux traditions moi? enfin puisqu'il le faut

1- je réussirai mon année de stage, je vais écrire mes 25 pages de mémoire dont je n'ai pas la plus petite idée de la première ligne, mes 2 rapports de séquences en maths et français, ma 2è fiche de lecture (si j'en ai faite une déjà), je vais bien préparer mes 2 prochains stages pour être un peu moins paniquée et débordée que lors du premier (mais aussi heureuse j'espère), voilà, déjà une bonne résolution.

2- je vais mieux m'installer, mettre des rideaux aux fenêtres et organiser la maison pour la rendre plus confortable et fonctionnelle..... ouarf!!! pourquoi est-ce que je ne me crois pas moi-même?

3- je vais arrêter de me laisser bouffer par mes enfants (presqu'au sens propre du terme en ce qui concerne l'un d'eux), par mes parents (je vais crier "non" un peu plus fort pour qu'ils m'entendent mieux), par les histoires d'"amour"/de fesses sans lendemain, qui ne servent qu'à me maintenir dans l'illusion que je ne puis être aimable (c'est-à-dire pouvant être aimée), illusion pratique à vivre puisqu'elle ôte tout espoir, et c'est fatiguant l'espoir, par les amitiés qui n'en sont pas toujours.... même pas mal d'abord....

4- non y'a pas de 4, déjà ces 3 là ce serait pas mal.... rendez-vous le 31/12/2005!!

bonne année à tous!! et je ne vous souhaite qu'une chose en cette période où ma soeur est à l'hôpital, la santé (et tout ce que vous voulez d'autre, mais la santé surtout)

5 comments:

*Isadora* said...

Des voeux de joie, de santé et d'harmonie, et de réussite aussi... et ne te mets pas la pression ;)

ratta said...

des nouvelles de ta soeur ??

ratta said...

comment va ta soeur ???

LiliLaJeuneBergere said...

on parle chimio....... :-(

ratta said...

:(((