Friday, June 10, 2005

j'ai trop honte

je vous dis quand même.......

Il y a quelques jours, mes enfants ont passé près de 20 minutes à écouter des chansons dans un casque de supermarché (moi qui n'y mets jamais les pieds, bien fait).

Ma fille se trémoussait, non mais vous imaginez, à 6 ans!!!!! Et pas qu'un peu!!!! A fond dedans!!! Et elle me désignait le CD avec des yeux de cocker....... mamansiltepléééééééééééééééééééééééééééé

Bon comme toute mère ou presque (levez la main que je vérifie), j'ai craqué...... mais j'avais trop honte...... me suis même presque excusée auprès du caissier qui se marrait.........c'était un CD de....................

















































Lara Fabian.....Argh...... pour pénitence, ma fille écoutera l'intégrale de Brassens en boucle, nanmého.......

(Mon fils a adoré Kyo et moi je me suis achetée un CD de Corneille pour la peine)

2 comments:

tirui said...

mes enfants accrochent à fond à Bobby Lapointe, ils adorent les jeux de mots, et le rythme entrainant. à consommer sans modération de 4 à 11 ans au moins.

Les CD de lara fabian c'est très bien pour accrocher dans les arbres fruitiers avec une ficelle, ça tourne, ça brille, ça fait fuir les merles et autres dévoreurs de fruits.

LiliLajeunebergere said...

Star ac' inconnue ici aussi ;-)

Pour Boby Lapointe, je suis d'autant plus impardonnable que je chante souvent "la maman des poissons"..... Je vais acheter un cd dès que possible, je sens que celui de LF va mystérieusement disparaître..... mais pas dans un arbre fruitier, je n'en ai pas ;-)