Friday, June 03, 2005

Trop tard

On s'habitue à tout et surtout au célibat. C'est trop bien. En gros le principe c'est que tu fais à peu près ce que tu veux quand tu veux. Y'a pas à téléphoner à l'autre pour lui dire que chéri ne m'attend pas je suis invitée à manger des crêpes ce soir, comment ça t'a rien à manger, bin tu peux te débrouiller non? Rho là là bon d'accord je passe te préparer à manger/ je passe te prendre/ je n'y vais pas (entourer la bonne réponse).

Non là, y'a la copine qui appelle, ok j'arrive, et même je rentre à l'heure que je veux, bon d'accord j'ai deux petits nenfants collés aux basques mais ils sont ravis d'être collés aux basques et de participer activement à la folle vie de leur mère.

Et puis aussi je n'ai aucune remarque sur l'état de mon appart. Enfin si, des amis, qui en rigolent et qui même me font la vaisselle. Mais pas d'un mec qui rentre le soir si fatigué après sa rude journée de travail mais qui remarque quand même que ce n'est pas clean clean hein.... pas de remarque, pas d'engueulade.

Bon j'avoue, il y a des moments difficiles, comme les décisions à prendre. Des fois ça serait bien d'avoir quelqu'un en face de soi pour les prendre avec nous. Mais on s'habitue à tout, même à ça, à tout ce qu'on porte sur les épaules.

Bref je suis tellement habituée à mon statut de célibataire, tellement contente, que je n'ai sctrictement plus aucune envie de m'en passer. Je n'ai pas toujours dit ça. Pendant longtemps j'aurais aimé avoir quelqu'un, pour me sentir moins seule face à tous mes problèmes, moins seule tout court. Mais là je ne me sens plus seule. Je me sens trop remplie de vie pour ça.

Je le réalise maintenant que je pourrais ne plus être célibataire bien sûr, en même temps je m'en doutais.

Ceci était donc un message pour l'homme de ma vie: c'est trop tard!!!!!

Et du coup je dédicace ça à Vanessa, tiens, comme ça elle sera obligée de laisser un commentaire.

3 comments:

a n g e l said...

mais comment il va trop te tomber sur le coin de la tronche ton prince charmant, c'est forcé.

C'est la règle millénaire: c'est quand on attend plus qu'il arrive, tous les mags de fille le disent voyons ^^

LiliLajeunebergere said...

franchement j'espère pas, je risque de le jeter (ce que je suis plus ou moins en train de faire d'ailleurs)

et puis moi je lis télérama et marianne alors je suis pas au courant des théorèmes nanaesques ;-)

*isadora* said...

Si, si, il va se pointer et même faire ses preuves puisque tu n'en veux pas :)