Sunday, December 18, 2005

Encore une idée fixe!!!

"Qu'est-ce que le Père Noel va t'apporter?
- un pingouin, et pisderman pour avoir la force!!!"

Je ne sais pas ce qu'il a avec les animaux, mon vikingpirate..... le pingouin, c'est peut-être parce qu'il sait qu'ils sont de plus en plus menacés? la prochaine fois, il va sans doute réclamer un ours polaire.....

Il doit lire en cachette les mails de Moukmouk..... dans ce cas, il ne sera pas surpris de ne pas recevoir "pisderman" (en tout cas, pas du Père Noel maternel)

et pour ceux qui n'ont pas compris, pisderman, c'est spiderman..... il ne sait pas ce que c'est, il doit juste répéter ce qu'il entend à l'école..... il ne sera pas déçu de ne pas le recevoir, comme ça..... en plus, je lui ai trouvé un chouette manchot, à défaut d'un pingouin..... ça devrait passer non?

4 comments:

Anonymous said...

coucou!

joli blog plein de tendresse :) bisoux à ton viking et ta princesse.

Anonymous said...

sympa ton blog !!

cool d'avoir des nouvelles de la famille Viking !

tirui said...

ça passera sans probleme, d'autant que ce que les gens appellent pingouin est en général un manchot justement.
Il a vu "la marche de l'empereur" ?

LiliLajeunebergere said...

coucou celak, coucou gwen, bienvenue ici!! mettez-vous à l'aise!!

tirui, non, il n'a pas vu le film, il paraît que ce n'est pas vraiment pour lui????
Par contre, j'ai acheté le DVD, et en bonus j'ai eu...... une peluche de manchot ;-) ou alors c'était un pingouin? zut je suis une cancre..... je vais réviser