Tuesday, May 19, 2009

Pas de doute, je suis enceinte (2)

La CAF me l'a annoncé dans un récent courrier:


"vous attendez un bébé."

Ah? je n'étais pas au courant, mais si la CAF le prétend....

Le courrier de la sécu reçu la veille était plus sympa: "la MGEN vous adresse ses félicitations pour l'heureux événement que vous attendez."

Merci, vraiment, je suis touchée.

(J'ai été privée de net puis de PC quelques jours, mais promis, à partir de demain, de vrais billets avec de vraies idées à l'intérieur - et je répondrai aux commentaires aussi)

6 comments:

Bismarck said...

En même temps, la CAF, c'est toi qui les as prévenus, non?

heure-bleue said...

Ils sont forts !!!

Valérie de Haute Savoie said...

L'essentiel est que tu ailles bien :)

La petite poule noire said...

Ma p'tite dernière a presque 18 ans mais je vois que la CAF a toujours le même sens du scoop...
Eh bien, repose-toi bien maintenant que c'est "officiel"...

LiliLajeunebergere said...

Bismarck, oui, la sécu aussi d'ailleurs... Ce qui nous amuse, ce sont les deux tons fort différents! surtout celui de la CAF, si sec

Heure-bleue, et encore avec nous ils sont gentils, ils nous disent qu'on va avoir des sous :-)

Valérie, oui, bien mieux, physiquement comme moralement

PPN, fais gaffe, quand elle aura 18 ans, la CAF va exiger de toi des papiers pour te prouver que tu n'as plus droit à rien (et vont te relancer si tu ne fournis pas les papiers quand même)

mummy active said...

et bientôt le papa va recevoir son livre de paternité de la CAF :-)