Monday, February 28, 2005

post gravement inintéressant

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus !!
Il vous est encore possible de passer votre chemin…..rien ne vous oblige à lire ce qui suit… Vous restez ??? bon, mais ne venez pas vous plaindre après !!



Alors voilou, d’abord, je me déguise en fille en ce moment !! Enfin, je me mets pas en jupe quand même (je sais pas si vous avez remarquez mais il fait un peu trop froid pour ça), non, juste je me maquille un peu, un tout p’tit peu, et je porte des bijoux, enfin pareil hein, juste un peu, non je ne suis pas devenue un vamp, faut pas exagérer. Et pas juste ça, hein, je fais attention à mon allure générale, je cire mes chaussures, je mets des fringues correctes, je ne me reconnais pas.
Non je n’ai rencontré personne, arrêtez d’avoir des pensées honteuses comme ça, je pense juste que c’est quand même mieux pour mes enfants d’avoir une maman potable.
Alors je vais partout comme ça, chez le marchand de journaux, au square, au resto (enfin à la sandwicherie), à la bibliothèque, chez mes parents pour démonter une armoire, faire les courses, ça y est vous savez tout de mes journées, ça doit vous chambouler non ?

Je vous avais dis, hein, hyper inintéressant, vous pouvez décrochez maintenant si vous le souhaitez, le reste sera pire.

Avant-hier, j’ai lavé les draps de mon lit, et je ne me suis avisée qu’à minuit qu’il serait bien que j’en remette pour pouvoir me coucher.
Priorité n°1 : ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les nains.
Priorité n°2 : trouver des draps. Ils sont tout en haut de l’armoire, bien sûr. Et moi je mesure 1m12 les bras levés, c’est très handicapant dans la vie de tous les jours, particulièrement lorsqu’on veut attraper des trucs en hauteur sans même savoir où sont ces trucs exactement. Je parviens à attraper des draps mais bien sûr c’est des tailles lit de nains, enfin pas de moi, de petits nenfants je veux dire. Vous me direz (si vous lisez toujours) que je n’ai qu’à monter sur une chaise, problème : la seule chaise de la pièce est celle qui va avoir le bureau, un truc qui tourne, han làlà comme ce serait dangereux de monter dessus !!! Je pourrais aller chercher une chaise ailleurs dans la maison, parce que oui, j’en ai ailleurs dans la maison, mais ça signifie que je dois déplacer le bac de livres très lourd qui bloque la porte de séparation entre le couloir d’accès aux chambres et le reste de la maison. Et pourquoi j’ai un dit bac qui bloque la dite porte ????? Parce que j’ai 2 cons de chats et que l’un d’eux parvient à ouvrir les portes en sautant sur la poignée - il est pas si con que ça alors. Bin non tout compte fait. Mais quand même s’il était intelligent, il viendrait juste se pieuter avec nous et dormir du sommeil du juste jusqu’à ce que réveil s’en suive pour les humains, eh bin pas du tout, lui et son comparse nous ronronnent dans les zoreilles, nous sautent sur les pieds, jouent avec les trucs qui traînent, c’est vachement dur de dormir dans ces conditions.
Bon, vous me direz (vous êtes donc toujours là) c’est quand même pas compliqué, tu déplaces le bac de livres, tu ouvres la porte en faisant attention que les chats ne passent pas, tu vas prendre une chaise, tu rouvres la porte en faisant attention que les chats ne passent pas, tu refermes la porte, tu remets le bac devant la porte, tu poses la chaise devant l’armoire, tu montes dessus, tu prends tes draps et t’es même pas obligée de remporter la chaise où tu l’as prise, tu peux faire ça demain, alors qu’est-ce que tu nous gonfles ???
Ouais eh bin d’abord c’est mon blog et puis ensuite j’avais pas envie, tout simplement !!! aaaaaaaaaaah qu’est-ce que vous avez à répondre à ça ????? Et puis j’ai eu raison de ne pas me casser la tête comme ça parce qu’à force de tirer sur les draps qui dépassaient et de tout faire dégringoler j’ai eu gain de cause et j’ai trouvé des draps qui s’adaptaient tout bien sur mon clic-clac (oui je dors sur un clic clac, vous êtes indiscrets quand même)

Si vous avez le courage j’ai encore pire à faire comme révélation.

J’ai échangé avec mes parents un coffre en osier super moche donné par une tante, qui a été tout griffé et abîmé par les chats (le coffre), contre la malle avec laquelle mon grand-père voyageait lorsqu’il était marin, le grand-père qui a été blessé à la guerre et qui a survécu mais pas assez longtemps pour que je le connaisse.
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans cette malle aux mille et un voyages mais quand j’aurai trouvé je vous dirai, soyez sans crainte.

Pis aussi, demain dès l’aube (enfin non un peu plus tard) j’irai acheter un four, l’actuel ayant signé son arrêt de mort en cramant un super gâteau au chocolat en 10 minutes sur thermostat 1.
Je ne m’y connais pas beaucoup en four, mais il a un câble qui a pété, c’est sûr.

Comme vous sûrement là tout de suite, ce n’est pas possible que vous soyez arrivés indemnes à la fin de ce post.Si vous arrivez toujours à vous souvenir du prénom de votre Jules et/ ou de vos enfants, vous gagnez avec toute ma considération le droit de revenir pour le prochain numéro

15 comments:

kousinn said...

j'ai tout lu!
mais je dis pas que j'ai tout intégré fait trop froid pour mon cerveau

ben le froid ca n'empeche pas de mettre des jupes paroles d'experte :D ensuite je te trouve potable (meme plus que potable) avec ou sans maquillage, et ma maman a jamais mis de maquillage et peu de jupes et ca m'a pas traumatisé :) le principale c'est que les parents se sentent bien avec ce qu'ils ont sur le dos ou sur la peau :)

ensuite chouette affaire pour le coffre et pas cool pour ton four : /

bisous

LiliLaJeuneBergere said...

oui c'est vrai on s'en fout du maquillage, en fait je ne sens pas la différence ;-))
par contre les jupes c'est non!! trop glagla je t'assure!!

au fait merci d'avoir tout lu ;-))))

annemaya said...

hé j'ai tout lu hein
je mérite une médaille,tu trouve pas ?
scènes de la vie courante :c'est bien pour tes nains que tu te prenne en main ,que tu fasse attention a ce que tu porte .c'est bien pour eux d'avoir une maman bien dans sa peau,même si c'est superficiel ;)

LiliLaJeuneBergere said...

oui annemaya, tu mérites une médaille!! tu la veux en chocolat????? c'est meilleur!!

a n g e l said...

j'ai tout lu et pis même j'ai drôlement aimé le voyage ;)

les draps sont aussi tout en haut de l'armoire dans la chambre du gnome, et même en mesurant 1.77 m, ça craint d'aller les chercher en pleine nuit, avec deux chats psychopathes aussi :))

LiliLaJeuneBergere said...

1m77???

faut pas qu'on se rencontre alors, tu risques de me marcher dessus sans t'en apercevoir ;-))))

BLANCHE said...
This comment has been removed by a blog administrator.
ACHILLE said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Basket said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Thanks for you visit said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Roberto Iza Valdes said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Nice site!
[url=http://knmqotct.com/hovw/miek.html]My homepage[/url] | [url=http://usayywga.com/hkwf/etxf.html]Cool site[/url]

Anonymous said...

Nice site!
My homepage | Please visit

Anonymous said...

Great work!
http://knmqotct.com/hovw/miek.html | http://ztpfijad.com/eayd/htrc.html