Monday, November 20, 2006

Finalement....

Il y a quelques mois, j'ai préféré opérer une séparation entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle, parce que l'une avait trop bouffé l'autre l'année dernière et je ne voulais pas à nouveau en pourrir ce blog....
Mais finalement, je n'ai pas le temps d'avoir deux blogs - déjà un, c'est rude.
Et puis finalement, cette année, ma vie professionnelle est plutôt agréable.

Alors voilà, retour aux sources... Un peu changée, parce que Lili, c'est un peu beaucoup moi aussi, forcément. Jeune bergère plus que jamais, de ses enfants et de ses petits élèves. Et puis dans la lune comme me le répètent les uns et les autres, bien plus que dans le ciel - mes doigts ont rippé le jour où j'ai créé l'autre blog.

Voilà, Lili lajeunebergère et les siens, en direct d'une bergerie quelque part dans la lune.

14 comments:

Anonymous said...

chere bergére je suis contente de te relire .j espere a bientot

Anonymous said...

"Qui a deux femmes perd son âme"

"Qui a deux maisons perd sa raison"

[[[c'était peut-être dans l'autre sens, et c'était dans un film de je ne suis plus qui avec je ne sais plus qui (Rufus, je crois, peut-être "Jonas qui aura vingt cinq ans en l'an 2000 ?" aucune idée !)]]]

Bienvenue chez toi !

Anonymous said...

Pff... c'était dans "Les Nuits de la Pleine Lune" of course d'Eric Rohmer... ah les souvenirs, c'est nul parfois !

bricol-girl said...

Un blog ça va , 2 blogs bonjour les dégats, non je plaisante et vais continuer à lire les avantures de Lili.

Anonymous said...

Je lisais les 2..donc, Lili la bergère, à très bientôt !!

Anonymous said...

j'arrivais à suivre les deux et j'avais découvert assez vite que Lili pouvait bien être une bergère ;-)


bienvenue sur la Lune au fait :-)))

Anonymous said...

Bon alors maintenant il y a 3 blogs???? Ou un seul qui regroupe tout? J'ai du mal a suivre!

Anonymous said...

Ah ben ça alors, je lisais les deux, en trouvant bien quelques ressemblances mais en ne me doutant de rien!!
Naïveté juvénile!!LoL

Anonymous said...

:-D
Joli ! Bergère de la Lune ! ;-))
C'est chouette que tu puisses relier les deux , hein ? :-)
Des bisous !

FD-Labaroline said...

Ah, c'est bien ,deux ça faisait beaucoup our moi, ça m'embrouillait la tête ! Te rassembler, c'est bien, merci !

Anonymous said...

Perso, c'est la première fois qu je vois une fusion-absorption dans la blogosphère ;-)

LiliLajeunebergere said...

mamanseule, merci

otir, merci pour la référence

bricol girl, soeur anne, à bientôt alors!


luna pat, merci!! :-D

E., plus qu'un blog, l'ancien un peu modifié ;-)

Amélie, je suis un peu joueuse ;-)

avanaé, chouette oui!

fd, c'était trop pour moi aussi :-D et puis comme ça j'échappe au questionnaire non? ;-) (meuh non, j'rigole, je vais le faire)

frankie, pour une fois que j'innove!

Anonymous said...

Comme Amelie , je lisais les deux et je me suis pas doutée que ca pouvait etre la meme personne meme si parfois je faisait des regroupements entre les deux blogs.

LiliLajeunebergere said...

choupette, pourtant j'ai cru que tu avais fait le lien, c'est pour ça que je ne t'avais pas prévenue lorsque tu as posté là bas!