Saturday, April 08, 2006

Anaïs

Le gros avantage avec l'ambiance que je subis à l'école, c'est qu'il faut la fuir au maximum, donc sortir de l'école le midi, et tout ce que je peux faire c'est me rendre au centre commercial à 5 minutes de là. J'ai beaucoup moins ressenti le besoin de fuir récemment, j'ai trouvé d'autres solutions de fuite intra-muros, j'y reviendrai.

Et donc l'avantage toujours, c'est que grâce à cette ambiance, j'ai agrandi ma discothèque (oui ma bibliothèque aussi mais ça c'est régulier). J'ai en effet profité de mes séjours forcés dans un centre commercial pour acheter des CD à des prix imbattables proposés par un magasin dont je ne citerai pas le nom ici parce que je n'aime pas faire de pub pour ce genre d'endroits mais quand même ça m'a bien arrangée.

Je remercie donc mes c******** de collègues, grâce à qui j'ai découvert Bénabar, Jeanne Chéral, Sanseverino et beaucoup d'autres, il était temps mais en même temps il n'est jamais trop tard.

Hier, pour la première fois depuis plusieurs semaines, j'ai atterri dans le centre commercial, parce que je me suis aperçue le matin que je n'avais plus de crème pour le visage, crème que je me procure dans le magasin de la tortue, magasin qui se trouve précisément dans le même centre commercial, trop dingue.
Seulement voilà, hier, je n'y ai pas trouvé ma crème fétiche alors j'ai dû en acheter une dans un "centre de beauté" bien connu de toutes mes lectrices j'en suis sûre. Et pour me venger de cette déception, je suis allée voir ce que proposait mon "disquaire" comme CD à prix imbattable.

Pourquoi mes yeux m'ont-ils trahie en se posant sur un CD d'Anaïs dont le prix n'était pas imbattable, hein? et pourquoi mes mains ont-elles suivi en attrapant le CD?

Ca ne m'engageait à rien de retourner le CD et lire le titre des chansons, hein..... Une chanson d'Anaïs qu'une amie m'a fait écouter m'avait bien faire rire, je voulais vérifier si elle se trouvait sur le CD, juste comme ça.

Et soudain, que vois-je??????? Anaïs a écrit une chanson pour ma fille!!!! C'est gentil non? Bon, il va falloir que je lui écrive pour lui signaler qu'elle a fait une faute d'orthographe, mais quand même, j'étais touchée.

Bien obligée d'acheter le CD du coup.

Je suis retournée à l'école et j'ai mis le CD dans le poste - j'avais encore une heure avant que les élèves n'arrivent.

He bien, ma fille n'est pas prête d'écouter cette chanson!!!! J'aurais su qu'Anaïs avait écrit un tel truc..... Bin j'aurais quand même acheté le CD huhu..... J'ai bien rigolé.

Anaïs, de rien pour la pub gratuite, si en retour je pouvais avoir quelques places pour te voir en concert......

ps: si vous trouvez le titre de la chanson, merci de ne pas l'écrire ici......

6 comments:

Frankie said...

j'ai trouvé mais je ne l'ecrirai pas !

Anonymous said...

Trop facile.
Mais je le savais déjà.
Ta fille, c'est "la plus belle chose au monde".
C'est évident...

Bellzouzou said...

"Même si la vie c'pas du foie gras", "je t'aime à en crever", jeune bergère!!!

*isadora* said...

Anaïs, ce que j'aime, c'est qu'elle assume sa dinguerie...

Moi aussi, j'aurais aimé être un collectif de rap, huhu ;)

a n g e l said...

rien à voir

juste je suis entrain de lire tes archives depuis février (date de ma perte de connexion) histoire de tiendre au courant quoi :)
et j'ai vu que tu parlais d'un poste de remplaçante.
Et là je te dis: FONCE!
Perso j'ai été brigade pendant 4 ans, c'était plutôt chouette :) Par contre tu peux rester coincée un an sur le même poste avec une directrice infecte et une ambiance de merde :'(
Mais financièrement c'est plus qu'interressant, les mois complètement travaillés je gagnais plus de 2OOO balles en plus, et nets d'impôts ;)


voilà je retourne aux archives :)

LiliLajeunebergere said...

frankie, du coup qu'est-ce qui me prouve que tu as trouvé hein?

loreal, l'UNE des 2 plus belles choses au monde ;-)

bellzouzou, arrête, je rougis!

Isa, elle est dingue? J'avais pas remarqué, huhu

angel,je cogite.....