Friday, December 05, 2008

Pfffffffffffffffffffff

Je suis toujours privée d'internet à la maison.
Vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeez.
Et puis en plus j'ai plein de trucs à écrire, vraiment pas de bol.

J'ai profité de quelques minutes sur le clavier pour jeter quelques notes en avance pour la semaine.
Mais j'ai encore tant à dire!

Voici les exclusivités que vous n'aurez pas pour le moment:
- le reportage qui passera un jour peut-être dans le journal télévisé de la première chaîne
- mes amères réflexions sur l'école
- l'histoire de la directrice très très très gonflée
- quelques histoires d'élèves
- mon retour en politique
- nos progrès en instruments, le groupe auquel nous participons tous les 3 (du soundpainting)
- la recette de la meilleure soupe du monde
- notre folle vie que parfois on en a mal aux pieds

Je crois que je vais lancer une pétition pour récupérer une connexion au plus vite :-)

4 comments:

bricol-girl said...

Tu nous mets l'eau à la bouche.

Valérie de Haute Savoie said...

Hello jeune bergère... ne t'inquiètes pas nous t'attendons tranquillement

tanette said...

Contente de ton petit coucou, en attendant de pouvoir nous partager toutes tes.....aventures.

dany said...

j'ai hâte!