Thursday, April 27, 2006

Je râle

Parce que mon corps est la cible d'une attaque en règle d'une maladie de peau sournoise, symptômatique de la maladie de ma soeur, ça doit être par solidarité fraternelle. Quand on a les mains dans la peinture/la colle/l'eau toute la journée, c'est vachement sympa. Et puis ça gratte quoi, zut!

Et puis aussi, parce que je vais au mariage de ma cousine dans 2 jours et que les enfants et moi n'avons rien à nous mettre. Moi parce que je n'ai notoirement qu'une tenue correcte que je mets pour toutes les occasions depuis plus d'un an, ça fera encore l'affaire cette fois vous croyez? Les enfants parce qu'ils ne font rien qu'à m'embêter à grandir sans cesse et qu'ils ne rentrent plus dans les vêtements de l'année dernière, même leurs vêtements d'hiver sur lesquels j'aurais pu me rabattre en mauvaise mère que je suis sont trop petits.

Voilà, pas d'autres sujets de râlerie ce soir, mais vous admettrez que ces deux-là sont suffisants!

11 comments:

Anonymous said...

pas de doute, demain soir tu es de corvée de magasin, juste aprés l'école, quand tout le monde est bien naze, c'est super top !!!

Anonymous said...

Ohlalala... bon courage !

Anonymous said...

Un truc qui fait plaisir c'est parfois de se lacher (une fois par an?), les fringues trop tops que la raison nous empeche de prendre.Mais ce laisser vraiment pour une fois aller, jusqu'au bout et gouter jusqu'a la derniere gorgee le plaisir naturellement superficielle qui en decoule. Se sentir seulement bien et le remord devient du superflu car on a donne vraiment du plaisir et on a tout fait pour le bien etre continue. C'est le paradoxe du truc vraiment idiot mais qui a raison de venir au bon moment pour ne pas craquer. Se laisser faire, comme quand tu etais gosse et que tu dessinais le plus beau bonhomme du monde sur le mur de la chambre au feutre bien rouge pour maman... sauf que la c'est toi la maman et tu vas quand meme pas t'engueuler!!

Anonymous said...

Oui ça fera ta tenue de l'année, tu n'as pas remarqué que les gens sont tellement occupés à savoir l,effet qu'ils font sur les autres qu'ils ne remarquent pas les gens autour d'eux?

Pour la maladie de peau, laisse pousser ton beau poil plutot que l'arracher, ça te fera une couche protectrice.

a n g e l said...

courage, et que la force soit avec toi :)

Anonymous said...

bah au pire vous irez déguisés
(de toute façon c'est la tradition d'être un peu déguisé pour aller à un mariage, non ?)
;-)
bon courage quand même !

sborja1 said...

Courage!

Anonymous said...

C'est fou le nombre de gens qui se marient autour de toi en ce moment ! Mais ça te fait une opportunité de plus de rencontrer l'âme soeur, t'en as de la chance! Allez, sois forte, fais-toi belle et pimpante et bon WE (au moins ,dis-toi que tu feras un bon repas !)

Frankie said...

Et essaye d'arreter de te gratter, j'ai mal pour toi !!!

LiliLajeunebergere said...

la jd, nous sommes effectivement allés acheter des vêtements, mais dans notre dépôt-vente fétiche où il y a une piscine à balles... ça aide ;-)

mamansursaplanète, merci :-)

jemétone, bonne analyse, mais en fait ça ne me concerne pas.... Je ne ressens pas le besoin de me lâcher en ce qui concerne les vêtements!

moukmouk, finalement j'ai recyclé ce qu'il y avait dans mon armoire! C'était un mariage simple, personne n'a fait de grand effet de style ( je me demande si Kousinn ma cousine a la même vision?)
Mes problèmes sont essentiellement dans des zones non poilues :-(

Angel, merci ;-)

luna pat, finalement on s'est déguisés en nous! ;-)

simone, merci ;-)

FD, tu as rencontré ton cher et tendre lors d'un mariage?

frankie, j'essaie....

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.