Wednesday, August 10, 2005

Comment (re)monter son ménage en une leçon

Viking adore se rendre utile. "Je veux t'aider" est sa grande phrase du moment. Il adore en particulier lorsque je suis dans la cuisine, à faire à manger. Casser les oeufs, mélanger avec la farine, laver les groseilles, tout ça et bien plus. Et mettre la table aussi. Bilan: Deux assiettes en moins en 15 jours. Dans la mesure où je n'en avais déjà que neuf, et toutes dépareillées, je vous laisse juger comme je suis bien embêtée.

Je vais donc ouvrir une wish list avec que des assiettes. Je suis sûre que vous avez tous à coeur d'aider une pauvre maman-solo dont l'un des enfants est un viking (tout s'explique, remarquez) et qui a trop honte de recevoir avec ses sept assiettes dépareillées.

PS: par contre, prière de ne rien dire à ma mère, qui risque de m'offrir les assiettes qui vont avec l'affreux service à café et à dessert qu'elle m'a déjà imposé..... ayez pitié siouplé....

PS2: il devrait plutôt casser des verres viking, c'est plus facile de les remplacer quand on aime la moutarde et les cornichons.

2 comments:

MamanNous3 said...

Hello la jeune bergere,

Merci pour ton passage chez les Nous3!

Chapeau pour tes recits, j ai rigole, souri, fait la grimace, ete attristee, fachee, contente, gaie...un peu tout en fait en lisant tes posts ici!

Bises a ta princesse et a ton Viking ;)

et au fait...il est installe ce logiciel photo que tu nous les montre un peu tes enfants non-genetiquement modifies ET parfaits ;)

Mamannous3

LiliLaJeuneBergere said...

merci mamannous3 et bienvenue!

Oui les photos, j'y travaille ;-)