Monday, August 15, 2005

J'ai testé pour vous.....

Il y a trois soirs, je n'avais pas trop le moral. Ca arrive. Et dans ces cas-là, la plupart des personnes normalement constituées se calent devant une connerie à la télé et elles ont bien raison, et même j'aurais fait comme elles, si j'avais la télé. En fait j'ai bien ce qu'on nomme une télé (la boîte quoi) mais je n'ai encore jamais pu brancher l'antenne vu que la prise d'antenne est derrière le piano et que je ne suis qu'une faible femme qui ne peut déplacer un piano toute seule.

Donc, je n'avais pas trop le moral, et je me demandais comment j'allais bien pouvoir cesser de broyer du noir.

Alors je me suis dit

























"ah bin tiens je vais m'inscrire sur Meetic"




Y'a encore du monde là? bon je continue, au cas où.

Donc, pourquoi meetic? Pas pour rencontrer des zhoms, non non non. Je crois pas à ce genre de truc, et surtout, ça me gonflerait trop de passer mes soirées à chasser sur mon écran et mon peu de temps libre à rencontrer mon tableau de chasse, alors que mon temps libre je le passe avec mes copines pas virtuelles du temps et c'est mieux, et le soir je lis je brode je cuisine je surfe sur les blogs et c'est mieux aussi.

Donc, pourquoi meetic? Parce qu'il m'arrive de surfer sur des forums où les nanas disent que le temps d'un soir on se marre bien.

Le soir était venu où j'avais besoin non forcément de me marrer, mais en tout cas de penser à autre chose, et ça semblait le bon truc.

Donc je m'inscris, et j'ai même pas fini que déjà on me chatte, parce que y'a des chats sur meetic.

Le premier me demande mon adresse msn, "oh bin j'en ai pas", mon numéro de portable, "j'en ai pas", mon numéro de fixe "j'ai mais je veux pas te donner", me propose son numéro pour que je l'appelle, "non merci", il ne me parle plus.

Le deuxième, prof, ne fait que me parler des problèmes de boulot et de la difficulté de rencontrer des filles sur le lieu de travail, de la ville pourrie vers laquelle on habite et où y'a rien à faire.

Le troisième, on parle de tout, de rien, de la ville pourrie vers laquelle on habite et où y'a rien à faire (bon ça va!!!!), me demande mon adresse hotmail mais comprendrait que je ne veuille pas, "bin je veux pas", ok pas grave on continue à chatter.

Le quatrième, marié mais malheureux en couple, sa femme est dépressive et ne gagne pas assez (?!!!), aime mon "profil" qui suggère une femme cultivée, là j'ai davantage le sentiment d'être un article dans un grand magasin.
En même temps c'est exactement ça sur ce genre de site.....
Me demande mon adresse hotmail, "j'ai pas" (c'est vrai quoi, on dirait que c'est une évidence d'avoir un compte msn..... on demande plus "comment ça va? " mais "file moi ton adresse hotmail qu'on puisse chatter sur msn"!!!!!)

Conclusion, c'est vrai que ça m'a amusée le temps d'un soir, mais il est urgent que je branche l'antenne de la télé en prévision du prochain soir de blues.

6 comments:

Anonymous said...

Première expérience meetic, non je voulais dire mystique. Si tu t'ennuis va voir http://www.u-blog.net/damJ
cela va te rappeller des souvenirs.

tirui said...

oh les pov malheureux zhoms solitaires qui sont tombés sur toi !

la semaine prochaine tu testes les speed dating, j'espère.

LiliLajeunebergere said...

Argh Fred tu m'as donné le lien trop tôt.... je suis en train de tout lire il ne m'en restera plus pour le prochain soir de blues ;-)

Par contre ça ne m'a pas rappelé de souvenirs, je n'ai pas la patience de Juliette!!

Tirui, argh speed-dating faut VOIR les personnes.... tout le monde va savoir que je fais 1m12 les bras levés et que j'ai un 3è oeil....

Anonymous said...

Pourquoi tu n'inaugures pas le blog dating ?

tirui said...

c'est vrai que ce sont des handicaps sérieux, mais si Evelyne Thomas était partie battue d'avance, elle ne serait pas arrivée là où elle en est aujourd'hui.

LiliLajeunebergere said...

oups je n'avais pas vu!!

Jad, intéressant comme concept, le blog dating ;-) je réfléchis à la mise en place et je te tiens au courant!!

Tirui, c'est qui Evelyne Thomas?