Sunday, January 08, 2006

Encore un matin

Un matin..... où votre sommeil est brusquement interrompu par la sonnerie du réveil.....

Toutes vos cellules indignées hurlent en choeur "NON!!!!!!!!!"

Bin si hein, faut se lever.

Nooooooooooooooon trop duuuuuuuuuuuuuur

C'est trop méchant le matin.

On ne devrait pas avoir à subir le réveil le matin..... on devrait juste attendre d'avoir atteint notre quota réglementaire de sommeil et se réveiller doucement..... et aller bosser quand on est prêt......

Bouhouhou pourquoi est-ce que personne ne m'écoute jamais?????

Après avoir laissé ce message de détresse sur mon blog, je vais me préparer psychologiquement à être réveillée beaucoup trop tôt par mon abruti de réveil..... Mais ça ne sert à rien de se préparer psychologiquement, tous les matins, c'est toujours affreux.

Bonne nuit, tout le monde.

7 comments:

tirui said...

bonne nuit brêve, jeune bergère

(il y aurait bien la solution de te coucher à 20h30 plutot qu'à 1h55 mais je sais pas si tu vas être d'accord)

Anonymous said...

Ca, ou bien sinon tu peux essayer de changer de réveil, en prendre un à la sonnerie moins agressive? Evidemment il faut que cela te réveille tout de même... Il y a là un équilibre difficile à atteindre, j'en conviens.
Mais je sais que perso, une sonnerie trop agressive me met de TRES mauvais poil :(

Anonymous said...

Comme je te comprend ! Je profite encore de qq mois de sursis avant l'arrivée de BB2 puis la reprise du travail !!!!
Chaque matin, le réveil sonne à 6h pour mon chéri et je me replonge avec délice dans un profond sommeil après qu'il m'ait fait son bisou "d'au revoir" !!!
Je suis ensuite réveillée par ma souris de 2 ans vers 8h30 qui m'appelle gentiement et c'est le plus merveilleux des réveils !

Bon courage à toi et essaie de trouver une musique sympa et non aggressive pour te réveiller !


Souricette

Anonymous said...

L'autre solution, c'est de venir au Pole Nord, il reste un bon mois et demi avec le soleil ne se lêve et que le réveil sonne. Ce que c,est bien d'être un ours...

Neurone perdu said...

Argh je compatis...

Anonymous said...

arrrgh ... pareil pour moi ... j'ai beau mettre une radio qui me réveille avec de la musique que j'aime ... j'encaisse toujours pas d'avoir à sortir de dessous ma couette où c'est qu'il fait chaud et que y'a mes bouillottes à ronron qui entament leur nuit (>_<) pour ... aller BOSSER ... sniifff

LiliLajeunebergere said...

tirui, mon truc n'est pas à l'heure..... j'ai posté un peu plus tôt que ça quand même.....

A l'ouest, en fait, il n'y a ni réveil ni pendule chez moi!!!! c'est mon téléphone portable qui me réveille, et avec une sonnerie pas désagréable du tout.....c'est juste le fait d'être réveillée et de devoir me lever en fait!!!

Souricette, oh oui, profite bien!!!!

moukmouk, attends, je regarde le prix des billets d'avion!!

amandine, merci!!

mel', moi c'est pas une couette mais une couverture, mais pareil, j'encaisse pas de devoir la quitter!!!