Wednesday, January 18, 2006

La madeleine de Proust

Enfant, lorsque j'étais malade, mes parents me nourissaient de galettes de riz et de gelée de coing.

Pour moi c'est resté associé à la gastro ou troubles du genre, du coup.
Et je ne peux plus vraiment en manger.

Mes enfants adorent les galettes de riz..... je leur pardonne, ils sont jeunes, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Ce soir, mon fils a mangé 3 crêpes à la confiture de coing (oui, c'est pas de la gelée, mais pour moi, c'est pareil)

La madeleine de Proust ne passe donc pas dans le placenta.

Oui, c'est tout.

5 comments:

Neurone perdu said...

moi aussi je raffole des galetets de polystyrène bio. ;)

sborja1 said...

Moi, les galettes de riz me rappellent mon premier régime, un cauchemar.
Quand aux enfants, ça fait toujours quelque chose quand on voit qu'ils nous échappent, qu'ils ont leurs propres goûts, plus tard leurs propres opinions (je suis en plein dedans avec l'ado).
Pauvres mères que nous sommes...

Anonymous said...

Moi j'aime pas le coca, parce que quand j'étais (encore plus) petite, j'en buvais que quand j'étais malade.

Voilà c'est tout.

LiliLajeunebergere said...

amandine, je te pardonne, huhu

sborja, oui, mais en même temps, c'est une grande satisfaction pour nous.... ça veut dire qu'on a au moins en partie réussi notre éducation, puisqu'ils s'affirment, sans se sentir obligés de coller à nous..... je dis ça parce que l'adolescence, c'est encore loin ;-)

lalaith, c'est tout mais c'est bien dit! ;-)

LiliLajeunebergere said...

c'est quoi le tahin et le gomasio?