Saturday, February 18, 2006

Ne secouez pas

ce blog en le lisant.

Lisez sans faire de bruit, s'il vous plait.

Ne claquez pas la porte derrière vous, aussi.

Bobo la tête, bobo tout partout, la grippe a frappé, et pendant les vacances en plus, aucun intérêt quoi.

Et si vous cherchez le trou de la sécu, il réside entre autre dans le fait que les pharmaciens vous filent deux énormes flacons de sirop alors qu'ils savent qu'en 5 jours de traitement vous ne finirez même pas le premier.

Finalement c'est le seul inconvénient du célibat avec enfant, ça, être malade comme une vache folle ayant contracté la grippe aviaire et devoir quand même assumer le quotidien.

Allez, encore un effort, j'emmène les enfants chez leur père en début d'après-midi, et je retourne hiberner sous ma couette pour quelques heures, avant de retourner les chercher.

Ne cliquez pas trop fort sur la souris en fermant la fenêtre, par contre je prends les bisous, même les qui-claquent, parce que les bisous, c'est toujours bon à prendre, surtout quand on a la tête dans un étau.

13 comments:

Anonymous said...

alors bon rétablissement et bon week-end (ne t'inquiètes pas la grippe aviaire n'est pas pour toi).

Neurone perdu said...

Bon courage et bon rétablissement!

Anonymous said...

moi je t'en fait un gros de bisou; remets toi bien.
ceci dit être malade pendant les vacances c'est presque normal. c'est la décompression qui te rends vulnérable. (la mère de mes enfants étaient souvent malade pendant ses vacances)
bon courage à toi la bergère

Anonymous said...

et des bisous qui claquent!!!
parce que mince quoi, c'est nul la grippe!

;o)

Frankie said...

je passe par là sur la pointe des pieds,
je te fais un gros bisou,
et je m'en vais ... sur la pointe des pieds

Anonymous said...

Je me joints au choeur des bisoux, Ça te prendrait une peau d'ours pour te cacher au chaud dans le poil.

Anonymous said...

Plein de bises chargées à bloc d'ondes positives (qui guérissent... forcément). Prends bien soin de toi.

Anonymous said...

remet toi vite petite bergère.


reste au lit le plus possible et puis enclenche le mode survie (il est beau le pharmacien?)

Anonymous said...

alerte arrêtez les bisouss c'est contagieux
je suis le premier sur la liste à avoir fait un bisou à la jeune bergère et ça y est chui contaminé

Anonymous said...

j'tenvoie mes microbes perso, enfin, des bisous quoi ^^.

Anonymous said...

Des bisous depuis l'hospice que je gère depuis une semaine. Sont tous malades, je n'en peux plus et comme d'hab, le seule qui tient le coup et qui fait tout c'est moi !

sborja1 said...

Non, non, ya pas que les mamans célibataires qui doivent gérer le quotidien en rampant!!Je sors d'une 2ème gastro, alors...
Je te fais plein de gros bisous virtuels (ils ne sont pas contagieux) . T'as pas un parent à embaucher?
Courage++++

LiliLajeunebergere said...

merci à tous ;-)

bon courage pour celles qui passent par là par procuration!