Monday, May 15, 2006

Beaucoup de boulot......

Mais ça valait le coup!

































Et encore, là, je n'avais pas encore mis toutes les marionnettes dans les boîtes - d'ailleurs ce ne sont pas de simples boîtes, mais le décor de la pièce!

Voir les enfants passer l'après-midi à papillonner autour des tables, s'extasier, s'interpeler, manipuler les marionnettes, chanter la chanson du héros, m'a prouvé combien tout ce travail de notre part n'avait pas été vain.

Le mot de la fin à notre atsem: "han mais tu as tout fait?". Bin oui cocotte, si j'avais dû attendre que tu te réveilles hein.......

3 comments:

Bellzouzou said...

dis donc ça a l'air bien! à quand la photo du décor avec toutes les marionnettes devant? et celle de la mine déconfite et verte de honte de l'atsem??
BRAVO!!

FD said...

waaaaaahhhh ! supeeeeer ! quelle récompense ça doit être de voir tes poussins si heureux et fiers de votre travail à tous ! Et y en a qui doivent crever de jalousie, y a rien de plus frustrant que de voir qu'autrui peut se débrouiller seul sans aide et même très bien ... nyark nyark nyark. Bravo, sois fière !

LiliLaJeuneBergere said...

bellzouzou, la photo dès que j'y pense ;-)
pour rendre à césar ce qui est à césar, c'est la maîtresse à côté qui devrait avoir honte d'accaparer notre atsem comme ça.... Atsem que j'ai sentie plutôt en colère, je crois qu'elle subit la situation autant que moi!

fd, oui, et belle récompense aussi lorsque je les ai vus brandir leur trophée à leurs parents, même les enfants qui n'avaient pas semblé intéressés (il y en a toujours quelques uns...)