Sunday, September 14, 2008

Week-end intense...

Deux bourses aux vêtements le samedi - dont une de matériel d'équitation, l'anniversaire de la fille d'une copine à laquelle nous avons assisté en entier, Viking ayant renoncé au match de foot pour ça, puis une visite (trop) rapide à des amis qui viennent de s'installer dans leur nouvelle maison, et le samedi soit fut là, mon temps à moi, première fois depuis bien longtemps.

Nous étions invité ma sœur et moi dans un restaurant à Tapas branchouille où nous avons peu mangé pour 30 euros - mais beaucoup discuté, couchée 3 heures du matin passé, réveil 7h pour me préparer à aller donner un coup de main à la fête d'un journal communiste connu (je ne mets pas son nom pour qu'on n'arrive pas sur mon blog comme ça)

J'avais beaucoup culpabilisé de ne pas passer le dimanche avec mes enfants et ne de les coucher deux soirs de suite... Le dimanche matin, en attendant les amis, je me demandais si je ne ferais pas mieux de rentrer... mais ça aurait été dommage.
J'ai passé la journée derrière le comptoir à servir les cafés - ah les têtes de lendemain de fête! je n'étais pas fraîche non plus...- puis des boissons diverses et variées, à servir en salle un peu le midi, à écouter de la musique, à parler, à rire, à voir tous ces gens qui forment avec moi une grande famille qui espère autre chose pour demain.
Et puis, l'espace d'une journée, j'ai été autre chose que juste une mère, j'étais une femme jolie dans le regard des autres, et attirante, qui plaît même aux jeunes de 20 ans qui pensent que je suis à peine plus âgée qu'eux (huhu). Ca fait du bien, ça va de soi.

Le soir, j'ai retrouvé mes enfants, dont mon Viking qui avait perdu une dent, ce dont j'avais été mise au courant par la magie du portable, c'est donc la petite-souris-de-la-fête qui est passée.

Jolie parenthèse, et ce matin, ma directrice et moi - je choisis bien mes directrices- retournons travailler... Où sont les allumettes?

(Je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires des 2 messages précédents, je le fais ce soir :-D)

No comments: