Tuesday, March 28, 2006

Compte-rendu fidèle (si)

Qui est donc la copine (l'amoureuse?) de viking, celle qu'il réclame sans cesse depuis dimanche soir?

Charlotte, 11 ans. Que voulez-vous, on n'est pas sérieux lorsqu'on a 3 ans 1/2, et ça m'ennuie de briser ses illusions.

Charlotte donc, l'aînée de la jeune divorcée.
Qu'il ne connaissait absolument pas jusqu'à dimanche midi (ou 13h, je ne sais plus avec ce fichu décalage horaire).

Le plus drôle, c'est qu'il ne se souvient pas de son prénom. C'est sa copine, point. Et le plus drôle de drôle (ou inquiétant?) c'est que ma princesse ne se souvient pas non plus des prénoms des filles de la jd, mais elle se souvient qu'elle a passé un moment tellement chouette avec elles qu'elle réclame à les revoir vite vite vite.

La journée a filé trop rapidement (fichu décalage horaire dans le mauvais sens!), nous avons tous eu beaucoup de mal à nous quitter.

Ah, parce que je ne vous ai pas dit, comme nos enfants étaient occupés ensemble (et ne se disputaient même pas!), on a un peu papoté, la jd et moi, et son invité aussi. Tant qu'à faire hein.

Puisque j'ai promis un compte-rendu fidèle, je me dois de préciser que viking a ramené en souvenir une chose assez odorante étalée sur son tee shirt, après s'être vautré dans l'herbe où les chiens s'étalent aussi, mais pas de la même manière.

J'ai très hâte de revoir la petite famille agrandie!!

Si vous trouvez une moitié d'oeuf en polystyrène peint en abeille, vous êtes priés de le ramener au blog, c'est à viking. On ne sait jamais.

Merci pour cette journée formidable la jd!!!

(Comment ça, très décousu ce post?)

3 comments:

Anonymous said...

je n'ai pas d'oeuf abeille par contre j'ai un oeuf paillette que je vais envoyer par courrier

Anonymous said...

elle est déja enceinte la jd????

LiliLajeunebergere said...

la jd, ça ne presse pas, ça peut attendre qu'on se voie

michel, heu, pas que je sache!