Thursday, March 09, 2006

Donc.......

Donc, mon ex, il y a de cela un an et demi, a fait une demande de mutation pour le département de la Gironde. Sans m'en souffler mot, bien sûr.

Pourquoi la Gironde? Tenez-vous bien asseyez-vous ça vaut le détour.

Parce que Bordeaux c'est à côté de l'Espagne.

Je vous laisse apprécier.

Et, donc, toujours, il vient d'obtenir satisfaction. Il part dans 3 mois.

Je suis encore un peu sonnée, et inquiète à l'idée de tout ce qui pourrait sortir de ça. Pas sûre que ce soit le meilleur..... mais peut-être que si, quand même.....

Je vous laisse apprécier aussi.

14 comments:

Anonymous said...

il est pas prof de géo quand même?

Neurone perdu said...

Ben c'est vrai, Nantes, c'est pareil et c'est pas loin du pays basque, non?

Bon, j'espère que cela ne va pas vous causer trop de soucis.

LiliLajeunebergere said...

Jid: non, facteur..... pour ceux qui se demandent pourquoi certaines lettres n'arrivent pas à destination.....

amandine: et puis Paris c'est pas loin de Moscou.
Pour le reste, je ne sais pas.... Et ça ne dépend pas de moi et ça m'énerve!

Anonymous said...

c'est sur que si tes enfants sont habitués à le voir souvent, ça va être dur pour eux.....
Il faut juste les préparer en douceur, tu sais aussi bien que moi que les enfants s'habituent à toutes les situations.
Et pour toi, ce sera peut être une bonne chose de le savoir loin

Frankie said...

Tù ex-marido tiene razon,
Bordeaux es mas proximo de Espana ... que Paris!
Espero para ti que sera mucho mejor para los ninos y tu.
Besos

tirui said...

poitiers aussi c'est à côté de l'espagne, mais ni trop près ni trop loin de Bordeaux ;-)

Anonymous said...

Mince, j'ai perdu !

Anonymous said...

Mince, j'ai perdu !

sborja1 said...

Perpignan, c'est encore plus près.
Les mystères d'un cerveau masculin sont vraiment impénétrables...

Anonymous said...

Pas très loin des US non plus ! Et il a prévu quelque chose pour ses enfants ? Leur annoncer, organiser leurs petites vies autour de ce changement ?

Anonymous said...

ah oui...sans t en parler, y a pas a dire, c ets classe! Puis toi t as qu a aller demenages a tombouctou...sans lui en parler...je reve!

Bon, dans tout ca , ce ts aps plus mal pour toi...je suppose que les gamins iront passer qlls vacances chez papa a bordeaux...et plus les WE...quoi que il n y a que 3 h de train...qqlpart, il a choisi une ville assez pratique p[our continuer a pouvori voir ses gosses sans trop trop de complicatiosn au moins...

JE vous souhaite une adaptation a cette nouvelle situation la plus douce possible!

MamanNous3

LiliLajeunebergere said...

La jd, mes enfants ne l'ont pas vu pendant 2 ans 1/2!!! depuis environ un an, il les prend du samedi milieu d'aprèm au dimanche début de soirée, c'est tout... Et depuis quelques semaines c'est du grand n'importe quoi, juste quelques heures soit le samedi soit le dimanche et il nous prévient la veille seulement, voire le jour même..... Ma fille s'habitue (enfin elle se demande quand même "pourquoi papa préfère l'argent à nous") mais pas mon fils....
S'il est loin on sera moins à ma merci de ses exigences.... enfin j'espère.

Frankie; je lui ai répondu un truc du genre ( bordeaux est plus proche de l'espagne qu'oslo!). et j'espère aussi ;-)

Tirui, c'est exactement ça ;-) j'annonce donc officiellement que je demande ma mutation pour Poitiers, la ville de mon coeur! Je ne l'aurai pas avant au moins 2 ou 3 ans, hélas......

Loreal, n'aie pas de regret, j'avais loupé la confiture de fraises de toute façon!

Simonne, pour être sincère, je pense qu'il n'a pas demandé de villes plus au sud parce qu'elles sont plus dures à obtenir.... Par contre il aurait quand même pu me prévenir!

Sophie, oh oui, il a tout prévu!!! Il reviendra un week-end toutes les 5 semaines, mais comme il n'aura nulle part où les recevoir, il les traînera à droite à gauche! Il compte les recevoir pour les vacances.... mais je connais trop sa situation financière pour me demander comment il trouvera à se loger, déjà, alors faire venir les enfants, j'attends de voir (et je ne paierai pas les trajets, mon abnégation pour les enfants a une limite qu'il vient de franchir!)
Bref..... je me demande qui se lassera en premier, lui ou..... les enfants.....

mamannous3, je partirais bien à l'étranger, mais je n'ai pas le droit, sans la permission du père.... permission qu'il ne me donne pas.... Mais Poitiers c'est bien, quand je pense que je n'ai pas demandé ma mutation cette année pour ne pas m'éloigner du père des enfants! Il ne sera pas à bordeaux même mais à 30km... donc il devra rallier bordeaux, puis de paris rallier notre banlieue.... aura-t-il ce courage? Et.... les moyens???
J'espère qu'on s'adaptera en douceur, oui.....

Anonymous said...

a 30 kms de bordeaux? (tiens, si c'est a 30kms dans les vignes, je risque de voir débouler une princese et un viking dans le coin!)

sinon, pour avoir concilié études, boulot et aller-retours sur paris pendant un an pour cause d'amoureux parisien, c'est conciliable...bordeaux/paris c'est juste 3h de train, et ça se fait vite, crois moi!

plein de courage en tout cas, pour toi et tes ptits loups...

LiliLajeunebergere said...

J'ai pensé à toi c'est vrai ;-)

Pour le reste il s'agit surtout de motivation.....