Wednesday, October 22, 2008

Malaaaaaaadeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!

Ce matin, mon imbécile de portable a sonné pour me réveiller. J'avais oublié de le déconnecter - bin oui, le mercredi, on reste un peu plus longtemps sous la couette!
Impossible de me rendormir... Quelque chose n'allait pas.... Quelque chose qui a grandi... Mal aux yeux, affreux! Et puis je ne sais quoi d'indéfinissable... hypoglycémie? Non, ça ne s'est pas calmé après avoir péniblement mangé un bout -péniblement parce que j'avais du mal à rester debout.

Mal aux yeux, toujours... De plus en plus... Migraine? J'ai pris un médicament, toujours péniblement... Ca n'a rien arrangé, ça a même empiré... J'avais des nausées...

Des pensées confuses, du genre "pourvu que ma sœur n'accouche pas aujourd'hui, je ne pourrai pas aller la voir", "zut, c'est la journée marathon, comment emmener les enfants à leurs activités?", "je vais pas faire venir le médecin vu l'état de mon appart"

Cette douleur insupportable dans les yeux...

Vers 8h30 j'ai envoyé un SMS à ma mère, "au secours j'agonise", ça avait le mérite d'être clair.
Une demie-heure mes parents ont débarqué en même temps que le médecin.

8 de tension.
Ah bin ça explique des choses.

J'ai passé le reste de la journée à comater comme une bienheureuse, sous la garde de mon père, pendant que ma mère se tapait les aller-retour sport-musique-sport-musique-musique.

Et j'ai 2 jours d'arrêt... j'enchaîne avec les vacances.

Je suis futée quand même :-)

5 comments:

Lalette said...

Hihihi moi 8 de tension c'est quand je suis en forme... ^^

Je commence à me sentir mal vers 7 par contre, donc à la moindre douleur et/ou fatigue et/ou mauvaise période du mois, oooooooooouh... ça touuuuurne...

Mais y'a rien à faire, à part attendre, s'allonger, et manger quelque chose de sucré. Et se laisser chouchouter en poussant des râles d'agonie pour être encore plus chouchoutée.


(Oui, l'hypotension chronique ça existe, c'est familial et héréditaire, et ça ne se soigne pas. Même si ça peut être particulièrement handicapant.)

Laeti said...

Ah quand même 8 c'est pas beaucoup. Repose toi bien, et bonnes vacances !

LiliLajeunebergere said...

lalette, hé bé...handicapant, j'imagine combien oui...
Ma mère et moi avons régulièrement des chutes de tension, pour ma mère on vient de diagnostiquer une vilaine maladie qui provoque ça, moi je ne sais pas... De toute façon comme tu dis on ne peut rien y faire

laeti, merci, et bonnes vacances à toi aussi :-)

Sosso said...

Tiens moi l'an passé j'ai fait l'inverse! C'est pas terrible non plus!

Pfff jamais contentes ces instits ;-)

LiliLajeunebergere said...

Sosso, ça j'ai encore jamais testé!
Et oui, les instits, peuple d'insatisfaits...